www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Installation lève vitres electrique ar ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Installation lève vitres electrique ar ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Installation lève vitres electrique ar ?

    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Darkraphy Mar 14 Avr 2009 - 23:16

    Bonsoir tout le monde What a Face , voila question qui me turlupine, j'aimerais bien m'installer les lève vitre électrique à l'arrière, j'ai déjà vu que sur l'accoudoir avant il y'a la place pour installer les boutons des lève vitre ( qui étaient donc surement en option ).

    Je viens donc vous demander si mécaniquement il est possible de changer le lève vitre manuel et de mettre à la place un électrique sans changer la vitre ( sinon ça fait bonbons quand même ) ? Et si niveau électrique le branchement était pas trop compliqué ? ( Genre si l'on peut se contenter d'un simple interrupteur lève vitre, du +12 et de la masse ,pas envie ( ou pas encore le courage ) non plus de devoir taper dans le faisceau pour le moment )


    Merci pour vos réponses cligne
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Decurion Mer 15 Avr 2009 - 9:37

    Salut , tu peux mettre des electrique à la place des manuelles , il n'y a pas de soucis , je l'ai fais sur les vitres avants . Pour les arière en jus , il te faut un + après contact .
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 12:22

    Salut, je crois que j'ai déjà vu un sujet sur le forum où un gars l'a fait

    Il faut refaire de l'électrique, les boutons vont derrière la console centrale, il faut des moteurs de lève vitre arrière, et si tu veux pas faire du boulot cra-cra, des nouveaux panneaux de portes arrières.
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Darkraphy Mer 15 Avr 2009 - 20:38

    Merci pour vos réponses, je vais chercher si je trouve le sujet; pour le +12 après contact, ça se trouve :p, par contre Guigui, pourquoi des nouveaux panneaux arrière ?
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Decurion Jeu 16 Avr 2009 - 9:42

    Salut , les panneaux avec vitres manuelles ont un trou pour les manivelles que ceux qui sont electrique non pas . A moins de trouver les capuchons qui vont en lieux et place des trous .
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Darkraphy Jeu 16 Avr 2009 - 17:31

    Oui j'ai trouvé pourquoi dans la journée ... du coup c'est vrai que c'est évident :p
    Je verrais comment j'me débrouille, merci ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 13:23

    T'en fais pas les panneaux de portes velours de SR se trouvent facilement, quoique... panneau de porte arrière non percé je sais pas.
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Darkraphy Ven 17 Avr 2009 - 23:03

    Au pire, y'aura surement un moyen système D :p ^^
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par gourdin Ven 17 Avr 2009 - 23:31

    oui trouver un petit capuchon pour combler ... j'e ai déja vue dans les R19 R21 modifier... il y en a en casse en tout cas dans la mienne ! je suis aussi tenter pour ca mais bon le dire et le faire c'est déja très différent !
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Decurion Sam 18 Avr 2009 - 10:31

    Salut , le panneau plein ,c'est pas dur à changer , tournevis à tête étoile suffit , ainsi qu'un petit tournevis de précision .

    Contenu sponsorisé


    Installation lève vitres electrique ar ? Empty Re: Installation lève vitres electrique ar ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:02