www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

impossible stopper ventilo habitacle Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

impossible stopper ventilo habitacle Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    impossible stopper ventilo habitacle

    avatar
    Invité
    Invité


    impossible stopper ventilo habitacle Empty impossible stopper ventilo habitacle

    Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 12:57

    ma voiture vieillit :? elle a un autre chtit pb: il est impossible d'arreter le ventilo habitacle qui tourne continuellement; j'ai pense retirer le fusible relatif a son fonctionnement mais etant donne que plusieurs fonctions sont associees sur ce dernier, je supporte "le chant du ventilo"
    quelqu'un aurait-il une idee cligne
    Merci
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    impossible stopper ventilo habitacle Empty Re: impossible stopper ventilo habitacle

    Message par 405-2B Ven 20 Fév 2009 - 13:16

    Salut pierre311.
    Il me semble que comme sur les phase I le ventilo tourne en permanence, même sur position mini. c'est comme un recyclage de l'air. Maintenant s'il tourne tout le temps en pleine vitesse même si tu agis sur la commande, il ce peut que la platine électronique qui est dans le ventilo soit HS. C'est certainement le transistor de puissance. Cela m'est arrivé, j'ai changé carrément le ventilo pris dans une casse 30€. Ceci dit, pas la peine d'enlever le fusible, tu débranches la fiche directemment sur le ventilo. Sous un morceau de moquette au-dessus des pieds passager, derrière la boite à gants.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    impossible stopper ventilo habitacle Empty Re: impossible stopper ventilo habitacle

    Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 14:24

    merci;
    en effet disons qu'elle tourne presque a fond tout le temps
    je vais faire le contorsioniste! cligne
    avatar
    Sephiroth
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : St Etienne
    Ma 405 est une : SRDT
    Date d'inscription : 01/12/2007

    impossible stopper ventilo habitacle Empty Re: impossible stopper ventilo habitacle

    Message par Sephiroth Ven 20 Fév 2009 - 20:25

    ouais tire sur le rouge il est plus accessible
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    impossible stopper ventilo habitacle Empty Re: impossible stopper ventilo habitacle

    Message par marcel Ven 20 Fév 2009 - 20:30

    405-2B a écrit:Salut pierre311.
    Il me semble que comme sur les phase I le ventilo tourne en permanence, même sur position mini. c'est comme un recyclage de l'air. Maintenant s'il tourne tout le temps en pleine vitesse même si tu agis sur la commande, il ce peut que la platine électronique qui est dans le ventilo soit HS. C'est certainement le transistor de puissance. Cela m'est arrivé, j'ai changé carrément le ventilo pris dans une casse 30€. Ceci dit, pas la peine d'enlever le fusible, tu débranches la fiche directemment sur le ventilo. Sous un morceau de moquette au-dessus des pieds passager, derrière la boite à gants.
    A+

    C'est également le cas sur les phase II

    Contenu sponsorisé


    impossible stopper ventilo habitacle Empty Re: impossible stopper ventilo habitacle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:12