www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu

    avatar
    Invité
    Invité


    relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu Empty relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 11:54

    bjr pour tester mes relais de ventilateur est ce que je peux prendre ceux d une essence et mettre sur la mienne pour essayer si cela vient de la car je n est toujour pas resolu mon probleme de declanchement des ventilos merci


    Dernière édition par marc17630 le Lun 2 Fév 2009 - 21:45, édité 1 fois
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu Empty Re: relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu

    Message par desmorg Sam 24 Jan 2009 - 14:28

    marc17630 a écrit:bjr pour tester mes relais de ventilateur est ce que je peux prendre ceux d une essence et mettre sur la mienne pour essayer si cela vient de la car je n est toujour pas resolu mon probleme de declanchement des ventilos merci

    S'il rentre dans le connecteur et que les repères ( N°) sont les mêmes no pb .
    avatar
    Invité
    Invité


    relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu Empty Re: relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 16:00

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu Empty Re: relais ventilateur essence sur diesel?est ce possible resolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:50