www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu

    avatar
    Invité
    Invité


    helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Empty helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu

    Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 22:34

    slt a tous j ai une srdt de 92 lorsque je met la ventilation a fond on direr que l helice vivre sa fait du bruit et quand il fait nuit et que je met les positions ou les codes ben des fois les lumiere au bouton de ventilation s eteigne et s allume savez vous pkoi j ai ces deux petits souci a resoudre merci pour les reponse et si quelqu un a deja eu sa comment il a remedier merci


    Dernière édition par marc17410 le Dim 4 Jan 2009 - 15:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Empty Re: helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu

    Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 0:43

    J'ai eu ce problème de vibration du ventilo. Je l'ai démonté et j'ai juste graissé l'axe, depuis tout va bien Smile
    Par contre pour les lumières qui s'éteignent et s'allument je vois pas scratch
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Empty Re: helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu

    Message par gourdin Dim 21 Déc 2008 - 14:01

    moi pareil pour le ventilo , un coup de graisse et hop c'est reparti comme en 40 ! tes ampoules sont elle mal branchées ? et de ce fait elles font mauvais contacte ? en même temsp c'est la classe en c'est périodes de noël ! 🐰





    sort
    avatar
    Invité
    Invité


    helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Empty Re: helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu

    Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 14:09

    gourdin a écrit:moi pareil pour le ventilo , un coup de graisse et hop c'est reparti comme en 40 ! tes ampoules sont elle mal branchées ? et de ce fait elles font mauvais contacte ? en même temsp c'est la classe en c'est périodes de noël ! 🐰





    sort
    et oui sa fait noel mais bon je verer sa plus tard et merci pour les reponses

    Contenu sponsorisé


    helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu Empty Re: helice ventilation sous la boite a gant qui vibre resolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:33