www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vitre électrique avant bloquée Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vitre électrique avant bloquée Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Vitre électrique avant bloquée

    avatar
    Invité
    Invité


    Vitre électrique avant bloquée Empty Vitre électrique avant bloquée

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 11:39

    Bonjour à tous !

    J'ai commencé à poster dans un autre topic pour un problème plus ponctuel, mais là ça prend de l'ampleur alors il me fallait un nom plus approprié pour le gros pépin.

    En résumé :

    J'ai changé le HP d'origine par un autre plus profond. J'avais vérifié en cours de montage que la vitre passait toujours derrière. Mais après montage définitif, j'ai dû serrer un peu fort, et le peu de jeu que j'avais à dû se retrouver nul...
    A la première tentative pour baisser ma vitre ensuite, elle s'est bloquée (je pense sur le hp, aille aille...) puis j'ai essayé de la remonter mais rien à faire, j'ai donc rappuyer sur descendre et là elle est descendue jusqu'en bas :shock: mais avec un drôle de bruit pas cool...

    Donc là elle est coincée en position ouverte et accessoirement il pleut Mad

    J'ai démonté le panneau pour voir un peu mieux ce qui se passait à l'intérieur de la porte.
    J'ai l'impression que le câble qui sert à remonter la vitre est sorti de son guide et qu'il pendouille dans le vide en biais entre le moteur et le bas de la porte.
    Est ce que le rail du milieu (qui guide aussi la vitre) n'est pas censé contenir le câble qui la monte ou la descend ?
    Car il y a une poulie en haut de ce rail, et rien qui passe dedans... Louche...

    J'aurais ptet pu démonter le panneau de ma portière qui marche mais le courage me manque car comme de toutes façons je vois mal comment avoir accès correctement au câble pour le remettre dans son guide, ce serait peine perdue frown

    Si vous avez des suggestions sur une façon de procéder merci ! Sinon je sens qu'elle va filer au garage dès demain et merci la facture...

    Quand je pense que tout ça à cause du fait que j'ai serré trop fort les vis du HP... Il y a des jours ou il aurait pas fallu se lever tiens...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vitre électrique avant bloquée Empty Re: Vitre électrique avant bloquée

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:35

    pourquoi tu ne demontes pas carrément le leve vitre??
    avatar
    Invité
    Invité


    Vitre électrique avant bloquée Empty Re: Vitre électrique avant bloquée

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 13:06

    Ah, euh... Je vais faire une recherche sur le fofo alors Smile
    Si je ne trouve rien je reviens de suite !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vitre électrique avant bloquée Empty Re: Vitre électrique avant bloquée

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 13:18

    J'ai trouvé des sujets parlant de lève vitre démonté mais pas comment le faire...
    Si c'est ce qu'ils vont faire au garage autant que j'essaye c'est sûr.
    Il faut enlever la vitre d'abord ? Parce que là même en poussant par le bas elle monte pas la vitre...

    Merci d'avance pour vos indications !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vitre électrique avant bloquée Empty Re: Vitre électrique avant bloquée

    Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 19:24

    J'ai lu des trucs comme quoi il faut dévisser des vis, enlever des agrafes, mais c'est pas très clair alors direction le garage demain... Je bosse toute la semaine il me faut une voiture de remplacement...

    J'aurais bien aimé y arriver dommage.

    A+

    Contenu sponsorisé


    Vitre électrique avant bloquée Empty Re: Vitre électrique avant bloquée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:37