www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

cable de frein a main + mauvaise tenus de route Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

cable de frein a main + mauvaise tenus de route Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206143 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

3 participants

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 22:01

    Bonsoirs tout le monde j'ai un petit probleme de tenus de route car des que j'attaque un peu dans les virage l'arriere de la voiture décroche enormément (se qui m'a valu un tete a queu et une grosse frayeur !) et je ne vois pas de quoi sa pouvais venir car les pneu sont neuf et bien gonfler et le ct est vierge ! et oui aussi j'ai cassé le cable du frein a main et je voulais savoir comment on change sa et quel prix sa pourrai couter de racheter un cable ?
    merci d'avance pour vos réponse bonne soirée
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Sébastien Mar 20 Mai 2008 - 22:12

    Tu prend les virages à combien ??? pour te donner une idée, moi ma 405 passe les rond points à 80km/h à l'aise.
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 22:21

    seb41 a écrit:Tu prend les virages à combien ??? pour te donner une idée, moi ma 405 passe les rond points à 80km/h à l'aise.


    aaa un 41 !! de blois en plus ! ba tu dois surment connaitre le rond point de la patte d'oie ou il y a bmw et pat a pain et ba moi a 70 sa glisse deja ...
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Sébastien Mar 20 Mai 2008 - 22:34

    Dans celui la je n'est jamais éssayé mais dans celui de cap ciné, lui je le prend a 80 et la derniere fois je suis rentré dedans à 100km/h (bon la ça a glissé)

    Et 70 tu ne trouve pas que c'est déja bien dans un rond point ???

    Et une derniere question, tes pneus on combien de kilometres ??? Car un pneu qui vient d'etre monté glisse car il y a une couche de parafine dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 22:41

    les quatre pneu sont neuf de jeudi dernier mais j'ai quand meme fait presque 250 bornes avec il se peu qu'il y est encore de la parafine ? (oui je c'est que 70 c'est trop dans un rond point mais qui n'aime pas se faire plaisir de temp en temp sur la route quand ya pas un chat ?)
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Sébastien Mar 20 Mai 2008 - 22:46

    Je ne sais pas le temp qu'il faut pour que les pneus soit rodé mais 250 km je pense que c'est bon.

    Apres attend d'autre avis moi je ne sais pas la.
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 23:38

    hé gars !
    c'est normal ! Une 405 ça part du cul au delà des limites du raisonnable !
    70 dans un rond point bien serré, c'est le max en effet ! Mr. Green

    Tu as quoi comme marque de pneu ? "Le petit marseillais" ? (savonnettes)
    Pour info

    -Les Miche... NRJ (pour ne pas citer le nom), ça décroche à 70 km/H
    -Les BF Goodri... tiennent beaucoup mieux, 80....90 KM/H, mais gomme tendre...15000 bornes et ils sont lisses avec une conduite "burnout"
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 6:51

    Ta voiture est beaucoup kilométrée ? T'es amortos arrière sont d'origine ? Car des amortos fatigués et la voiture n'adhère plus ...
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Sébastien Mer 21 Mai 2008 - 16:40

    Dans le rond point qu'il dit la mienne passe à 80km/h à l'aise et j'ai des HANKOOK.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Sébastien Mer 21 Mai 2008 - 18:22

    Bon ta l'heure je suis passé par le rond point de la pate d'oie et j'étais à 70km/h et la voiture ne bronché pas, donc le 80km/h est plus que possible.

    Donc ta voiture à bien un truc qui ne va pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 18:24

    Comme je l'ai déjà dis, je pencherais pour des amortisseurs morts, car pour faire partir du cul une 405, il faut vraiment y aller ...
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Sébastien Mer 21 Mai 2008 - 18:28

    flosti a écrit:Comme je l'ai déjà dis, je pencherais pour des amortisseurs morts, car pour faire partir du cul une 405, il faut vraiment y aller ...

    Y'a pas si longtemps de ça je m'amusé à la faire chasser du cul, pour cela j'étais dans un rond point de taille moyen à 60 km/h et je laissais la caisse ce déporter vers l'extérieur et la je m'étais un coup de volant et le cul partait et puis je le rattraper.

    C'était juste pour le fun, donc oui flosti il faut attaquer fort pour la faire chasser du cul.
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 7:07

    oui mes amorto sont d'origine la caisse a un peu plus de 277 000 km . et pour la marque des pneu ba je vous dirais sa se soir car la faut que j'aille en cour !
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Activince35 Jeu 22 Mai 2008 - 11:12

    oulla ca fait beaucoup pour des amortos :| je te conseille de les changer car à mon avis ils sont la source de tes décrochages du fessier cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 19:07

    samedi en pleine apres midi en ligne droite sur une nationale je double une voiture qui n'avancer pas (environ 50 km/h ) moi a 70 km/h et quand je me suis rabatu ba la voiture a glissé de derriere donc j'ai contrebraqué puis re contrebraqué puis un tête a queu qui c'est fini dans la barriere de sécurité ...

    résultat la 405 a mal tres mal ... je mettrais les photos quand j'aurais le temp .
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Decurion Lun 26 Mai 2008 - 22:10

    flosti a écrit:Ta voiture est beaucoup kilométrée ? T'es amortos arrière sont d'origine ? Car des amortos fatigués et la voiture n'adhère plus ...
    Je pense aussi a cela , les amortos quand c'est mort , c'est pas terrible . Par habitude , mon coffre n'est jamais vide , une caisse en plastique contenant de l'huile d'appoint et le necessaire en cas de soucis . Sa donne de la charge au cul et elle ne bouge pas de trop .
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 0:42

    Shit C'est pas quelques kilos de plus dans le coffre qui améliore la tenue de route.
    Par contre 20....30 kilos oui ! Exemple: 3 packs d'eau, 2 sacs de ciment, la belle mère..... Mr. Green

    Pas plus sinon c'est l'avant qui glisse.
    avatar
    Invité
    Invité


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 21:56

    mes parents ont eu un peu le même soucis sur la style 95 1.9td

    train arrière un peu "joueur" et avant qui pompait allègrement, selon le ct les amortos étaient dans les bonnes valeurs à 194000km. Ils les ont changés quand même (les 4) chez peugeot EN ORIGINE (pas des feux vert ou autre) et la voiture a retrouvé tout son équilibre elle ne bouge quasi plus (ça reste léger de l'arrière une 405 td lol)

    aujourd'hui 210000km et tenue de route impec (pneus vredestein ou michelin en général)

    cout approx de mémoire 450e env

    donc à ton km c'est plus que possible surtout si tu as une conduite sport

    Contenu sponsorisé


    cable de frein a main + mauvaise tenus de route Empty Re: cable de frein a main + mauvaise tenus de route

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 11:10