Revue: sport-auto
N°: 333
Date: Octobre 1989
N°: 333
Date: Octobre 1989
KiKerS a écrit:pourquoi dans les matchs entre les 405 et R21, on alligne la 2l turbo de renault contre le 1l9 atmo de peugeot ?
il pouvais pas prendre le 2l turbo de peugeot,
ça serais pas plus équitable ?
Parce qu'on voulait comparer les plus sportives voitures françaises de la catégorie moyenne. Comme la T16 n'est apparue qu'en 1992, c'était la Mi16 qui 'devait' participer de ces essais.KiKerS a écrit:pourquoi dans les matchs entre les 405 et R21, on alligne la 2l turbo de renault contre le 1l9 atmo de peugeot ?
il pouvais pas prendre le 2l turbo de peugeot,
ça serais pas plus équitable ?
okiCapa a écrit:Parce qu'on voulait comparer les plus sportives voitures françaises de la catégorie moyenne. Comme la T16 n'est apparue qu'en 1992, c'était la Mi16 qui 'devait' participer de ces essais.KiKerS a écrit:pourquoi dans les matchs entre les 405 et R21, on alligne la 2l turbo de renault contre le 1l9 atmo de peugeot ?
il pouvais pas prendre le 2l turbo de peugeot,
ça serais pas plus équitable ?
Même les allemandes ont fait des match pareilles (parmi r21, Mi16, BX 16S et mercedes 190 2.3 16V)
|
|