www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205969 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
karroom
jeanc
Kizou 405
coxman1600
zordrax
girre
boo
Darth Harou
toftof49
13 participants

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 18:50

    Bonjour à tous, Mon projet carmédia est composé d'un écran tactile de 8" acheté sur ebay pour 165€ :
    http://cgi.ebay.fr/VM84-8-4-8-TFT-LCD-touchscreen-Car-PC-VGA-monitor_W0QQitemZ180160305393QQihZ008QQcategoryZ3698QQtcZphotoQQcmdZViewItem
    et d'un pc portable dell inspiron 1200 (1.3Ghz, DD 40go, 256Mo de RAM, écran HS) également acheté sur ebay pour 160€.

    L'écran est inséré dans le haut de la console central:
    (avant la découpe)
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00510

    (mise en place de l'encadrement de l'écran)
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00511

    Masticage des plus gros trous avec du mastic à la fibre de verre
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00610

    Ponçage
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00611

    Masticage avec du mastic de finition
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00612

    Ponçage
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00613

    Un fois mie en place
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00614

    Le pc portable qui aura sa place sous le siege passager
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00615

    Montage de l'écran
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00512

    Voila le resultat une fois l'écran mie en place
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00616

    Le logiciel utilisé pour le moment est ICT ( http://www.cartft.com/community/ict ) mais je ne le trouve pas trés pratique pour rechercher un album et il y a peu de skin disponible.

    j'ai déplacé les boutons qui étaient à l'emplacement de l'écran avec ceux près du frein à mains
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00513

    Voila où j"en suis pour le moment, il me reste la peinture à faire, ralonger les cables des boutons et la plus grose partie: l'alimentation électrique.
    Vos avis et vos suggestions sont les bienvenus et à bientot pour la suite de mon projet.
    toftof49
    toftof49
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : 49
    Ma 405 est une : hybride
    Date d'inscription : 23/08/2007

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par toftof49 Jeu 27 Sep 2007 - 21:45

    beau taf j ai fait un peu pareil dans ma zx https://i.servimg.com/u/f23/11/57/99/24/imgp0831.jpg fait voir des photos quand tu auras fini
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty tu

    Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 19:10

    super boulot, il faut avoir des connaissance en multimedia pour faire ça .
    vivement la suite




    tonyboy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 19:38

    Salut 405srdt61. Bon boulot, c'est le genre de modif que je kif grave. Oublie pas de mettre la suite en photo... :thumright:
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Darth Harou Dim 30 Sep 2007 - 23:30

    oé jolie taf j'aimerais aussi savoir faire ce genre de modif mais avec un mac mini......
    :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 20:00

    ouahhh sympa !!!
    Mai l'ecran du pc tu la demonté pour ne gardé que les touches ?!!!! scratch
    J'atttend la suite sa donne des idées ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 20:17

    crapcrap a écrit:ouahhh sympa !!!
    Mai l'ecran du pc tu la demonté pour ne gardé que les touches ?!!!! scratch
    J'atttend la suite sa donne des idées ...

    Son ecran était foutu donc il a du le virer. Après, la partie clavier, c'est "l'unitée centrale" du portable. Et la plupart des portables peuvent se passé de leur écran car ils ont des prises pour les brancher sur des écrans externes. Enfin, il en dira plus....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 21:00

    je m'en doutai mai je pensait que sa posait probléme !!!!
    Je suis pas pc portable moi c 'est la bonne uc de pointe mon truc :twisted:
    Je penssait qu'il falait dire a la carte graphique de basculer sur la sorti donc sans ecran il y a interet a savoir commen faire !!!!
    D'ou ma question mai je dormirai moin bete ce soir :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 0:13

    Merci à tous pour vos remarque cligne

    Je suis pas pc portable moi c 'est la bonne uc de pointe mon truc Twisted Evil
    Je penssait qu'il falait dire a la carte graphique de basculer sur la sorti donc sans ecran il y a interet a savoir commen faire !!!!

    Ba en faite il y a un petit interupteur qui coupe ou allume l'ecran lorsqu'on le rabat et un fois cet interupteur debranché le portable croie que l'ecran est fermé et il bascule automatiquement l'image vers la sorti pour l'ecran externe.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 0:35

    Hummm d'accord ...
    J'attend avec impatient la suite en photos Smile
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Darth Harou Dim 7 Oct 2007 - 12:41

    on attends la suite c clair, mais dis moi il reste fixe ton ecran ta pas peur de te le faire tirer ?.....ta prévue une solution pour qu'il soit extractible
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 13:24

    C'est du bon boulot ça, vivement la suite!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 8:54

    bonjour cligne des nouvelles ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 17:19

    SidO a écrit:bonjour cligne des nouvelles ?
    +1
    Des news
    sa a du avancé depuis je pense ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 15:20

    Voila (enfin I dont want that ) de nouvelle photos de mon instalation, elle est presque terminée puisqu'il ne reste qu'un branchement à faire (pour le moment marche avec la prise allume cigare)

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dsc00610
    Donc là; le premier bouton sert à la mise en route du pc, le second pour allumer l'écran, et l'autre c'est pour recharger la batterie du pc (comme si il etait brancher au secteur)

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1710
    une vue d'ensemble ('fin presque car on voit pas le haut Rolling Eyes )

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1711
    voila une fois le pc en marche avec un skin pour la nuit

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1712
    et un skin pour le jour

    Je change de skin pour la nuit car celui que j'ai fait est trop lumineux (couleur clair) et c pas le top

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1713
    et pour terniner une vue d'emsemble avec l'ecran et le compteur
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 17:21

    Super ...
    Essay de prendre des photos de jours
    Sa a l'air vraiment niquel ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:40

    ça le fait!!!! Cool
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par boo Ven 28 Déc 2007 - 20:05

    je dirais que les aiguilles du compteur en rouge ça claquerait encore plus :P
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 20:18

    Ouaaaa!!! trop cool! là, je kife vraiment, surtout avec le skin de nuit. Bravo.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 16:28

    crapcrap a écrit:Super ...
    Essay de prendre des photos de jours
    Sa a l'air vraiment niquel ...

    Merci :P

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1714
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1715
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1716
    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Dscf1717

    ya beaucoup de reflets que se soit sur l'ecran ou sur l'encadrement (peinture satiné), sa fait aparaitre tous les defauts :?
    Si quelqu'un sait où je peut trouver des films anti reflet pour l'ecran je suis preneur car le tactil fait trop de reflets
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Darth Harou Sam 29 Déc 2007 - 18:20

    Alors là chapeau bas monsieurs, respect c de l'excellent boulot, mais ton ecran est fixe ou t peux le sortir....
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par girre Sam 29 Déc 2007 - 20:25

    la je pense que l'écran et fixe mais peut etre je me trompe.

    sinon pour les reflets voit sur "conrad" si tu trouverez pas ton bonheur.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 11:32

    Merci pour les photos
    Super travail
    Mai l'ecran et relié au poste ?
    Comment son fait tous tes branchement
    C'est quoi comme ecran ?
    Je suis tres curieux drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 20:48

    l'écran et relié au pc qui est lui meme relié au poste sur l'aux je suppose
    l'écran viens d'ebay il l'a dit plus haut , c'est un tft de 8 pouces tactile
    on peux meme mettre un gps avec ce montage .
    très bien fait d'ailleur ! cligne (j'avais exactement la meme idée sauf que pas encore réalisées faute de moyens :? ) mais bon ca va venir 0111
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par boo Mer 20 Fév 2008 - 21:42

    tite question avec un filtre antireflet, ça genera pas la "tacticabilité" de l'ecran ^^ ??
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:47

    déja testé sur mon gps ca gene en rien , après ya peut etre des différence d'un ecran a un autre
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 19:32

    bonjour,
    j'ai une tite question ^^

    qu'est ce qui est branché sur l'allume cigare comme on voit sur l'une des phtoto ? nan pake si c'est le portable, c'est pas très esthétique, et je comprend pas trop surtout que tu a mis un bouton pour la recharge. ^^

    Ensuite yavais bien des aérateurs? jveux dire, l'air il souffle toujours derriere ton ecran ? ou tu a colmaté? sinon ca risque d'etre mauvais nan ?

    (vla mes tites questions, car je suis assez intéressé par l'idée, même si j'ai peur que du coup, il y ai des vitres brisées lol)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 22:18

    bonjour,
    j'ai une tite question ^^

    qu'est ce qui est branché sur l'allume cigare comme on voit sur l'une des phtoto ? nan pake si c'est le portable, c'est pas très esthétique, et je comprend pas trop surtout que tu a mis un bouton pour la recharge. ^^

    Ensuite yavais bien des aérateurs? jveux dire, l'air il souffle toujours derriere ton ecran ? ou tu a colmaté? sinon ca risque d'etre mauvais nan ?

    (vla mes tites questions, car je suis assez intéressé par l'idée, même si j'ai peur que du coup, il y ai des vitres brisées lol)

    Salut, oui c'est bien le portable qui est branché sur l'allume cigare, normalement c'était provisoire est puis j'ai pas encore eu le temps de changer çà

    Pour les aérateur je les est bouché avant d'installer l'écran et pour éviter les vitres brisées il faudrait un système pour cacher l'écran scratch

    Et si tu est intéressé pour monter un pc dans ta voiture va faire un tour sur ce site: http://www.carmedia.org/carmedia/accueil.php
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 12:23

    met des vitres teintées en 5% tu verra plus dans la voiture , c'est pas trop autorisé mais bon en général ca passe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 12:25

    au fait tu as monté un système gps? car j'ai pris le destinator 6 mais je ne sais pas , peut etre qu'il y a mieux? je viens de recevoir mon holux 213 , va falloir que je campe tout ca Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 13:48

    au fait tu as monté un système gps? car j'ai pris le destinator 6 mais je ne sais pas , peut etre qu'il y a mieux? je viens de recevoir mon holux 213 , va falloir que je campe tout ca Smile

    Oui j'ai installer "MapFactor PC Navigator 7" (disponible ici: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=153629) couplé avec un gps usb
    Je n'ai pas encore eu trop le temps de le tester mais le si peut que je m'en suis servi il marche bien et j'ai aussi réussi à intégrer les radar fixes thumleft

    Sinon j'avais essayer destinator mais il marché pas très bien avec mon récepteur GPS donc j'ai abandonner
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 15:23

    okok moi je verrait bien une fois le montage terminé , c'est pour bientot Cool
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Darth Harou Ven 7 Mar 2008 - 16:22

    n'hesitez pas sur les photos les gars ça m'a bien l'air sympas vos install
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 21:27

    405srdt61 a écrit:
    bonjour,
    j'ai une tite question ^^

    qu'est ce qui est branché sur l'allume cigare comme on voit sur l'une des phtoto ? nan pake si c'est le portable, c'est pas très esthétique, et je comprend pas trop surtout que tu a mis un bouton pour la recharge. ^^

    Ensuite yavais bien des aérateurs? jveux dire, l'air il souffle toujours derriere ton ecran ? ou tu a colmaté? sinon ca risque d'etre mauvais nan ?

    (vla mes tites questions, car je suis assez intéressé par l'idée, même si j'ai peur que du coup, il y ai des vitres brisées lol)

    Salut, oui c'est bien le portable qui est branché sur l'allume cigare, normalement c'était provisoire est puis j'ai pas encore eu le temps de changer çà

    Pour les aérateur je les est bouché avant d'installer l'écran et pour éviter les vitres brisées il faudrait un système pour cacher l'écran scratch

    Et si tu est intéressé pour monter un pc dans ta voiture va faire un tour sur ce site: http://www.carmedia.org/carmedia/accueil.php
    Merci d'avoir répondu

    mais comme l'a dit lepilotedu59, les vitres teintées c'est pas très légal à l'avant.
    Pour cacher, je pensais à une sorte de petit store noir que tu déscend jusqu'en bas (enfin la c'est ptet pire ca montrerai que tu as quelques chose à cacher :s) bref chepa, ou un plastique à descendre comme sur les autoradio en phase 1 (chepa si ya la meme chose sur les ph2)

    Ah aussi, pour l'allume cigare, tu vas cabler autrement ? ou tu laisseras comme ça ? (flemme inside :P) c'est une question juste par curiosité Smile

    et merci pour le site ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 8:44

    pas très bonne l'idée du store , comme tu l'as dit ca va plus attirer le regard qu'autre chose je pense :? , je vais teinter a l'avant moi on verra bien si la volaille s'en préocupe :suspect:
    boo
    boo
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Amiens
    Ma 405 est une : Nissan Primera GT
    Date d'inscription : 23/06/2007

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par boo Jeu 20 Mar 2008 - 11:54

    ET avec une feuille thermoformable (style foliatec) tu fesais une coque qui prendrait que la partie haute de la console centrale, pile poil ajustée ça devrait tenir tout seul et si dans le même colori que la console c'est discret Smile
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par zordrax Ven 21 Mar 2008 - 19:22

    OUAH affraid affraid affraid

    T'en as eu pour combien au total ?

    Ca m'intéresse grave là ! Tu pourras m'aider ? Je me déplacerai ! :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 18:38

    Mr. Green ca depends du matos que tu veux monter
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 18:48

    perso ca m'a couté 50 euros en tout car jai recup l'écran et le pc
    donc jai acheté l'alimentation en 300w et le recepteur gps cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 9:05

    moi j'ai le recepteur GPS, un pc portable (meme des pc fixe qui servent a rien et qui sont obselete mais suffisant pour lire des mp3) mais il me manque l'ecran ;(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 12:45

    et se serait possible de faire la meme chose sur une phase 1 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 15:35

    Tous est possible
    Il te faut du courage, de la patience et de la détermination

    Et toujours faire les chose bien cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:21

    mojojo a écrit:et se serait possible de faire la meme chose sur une phase 1 ?

    Je suis en train de faire quelque chose sur ma phase 1. J'attent de recevoir mon ecran commandé sur ebay. Mais c'est beaucoup plus chiant que pour une phase deux, car on n'a pas d'emplacement idéal, les ouis d'aérations étant sur la casquette.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 19:20

    Excleban74 a écrit:
    mojojo a écrit:et se serait possible de faire la meme chose sur une phase 1 ?

    Je suis en train de faire quelque chose sur ma phase 1. J'attent de recevoir mon ecran commandé sur ebay. Mais c'est beaucoup plus chiant que pour une phase deux, car on n'a pas d'emplacement idéal, les ouis d'aérations étant sur la casquette.

    voila, c'est pour ca que je demandais, sinon oui crapounet tout est possible :p c'est sur !
    mais bon...
    Sinon excleban74, j'aimerais bien voir des photos si jamais tu avances sur ta 405 Smile
    Parce que ce carmédia la ca rajeuni vraiment nos tuture, et j'aime beaucoup
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 20:10

    C'est là. C'est le début.

    http://405.forumactif.com/interieur-f20/refection-casquette-tableau-de-bordpose-3-manos-t12617.htm

    La coque en fibre de verre est faite. Je mettrai bientôt des tofs.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:41

    Excleban74 a écrit:C'est là. C'est le début.

    http://405.forumactif.com/interieur-f20/refection-casquette-tableau-de-bordpose-3-manos-t12617.htm

    La coque en fibre de verre est faite. Je mettrai bientôt des tofs.
    ok j'ai vu merci ^^ ca a l'air sympa pour l'instant Smile
    j'attend la suite, je suivrais ca ^^ bon courage pour la suite
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 22:49

    deterrage !!!

    moi j'ai quelques questions de base ...

    comment est réalisé le câble vidéo qui va de l'écran au pc ? (faut il le réaliser sois meme ou pas ? si il faut le faire soi meme est pas trop compliqué)

    comment est commandé le pc (qu'est qui remplace la souri ?)

    sous quoi tourne le pc ?

    merci de m'aider car j'ai deja un portable sous le coude et je voudrais bien sauter le pas !!

    olivier
    coxman1600
    coxman1600
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : tours
    Ma 405 est une : 405 style 1.9 td 199
    Date d'inscription : 15/11/2009

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 23:02

    j'ai trouvé ça

    http://cgi.ebay.fr/Ecran-moniteur-tactile-7-16-9-LCD-TFT-VGA-USB_W0QQitemZ260576069495QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item3cab8b4777

    http://cgi.ebay.fr/Ecran-moniteur-tactile-8-pouce-4-3-TFT-LCD-prise-VGA_W0QQitemZ260576069066QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item3cab8b45ca
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Kizou 405 Dim 4 Avr 2010 - 23:44

    En tout cas bravo pour celui qui a fait ça [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Icon_thumleft [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Icon_thumleft
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par jeanc Lun 5 Avr 2010 - 12:46

    felicitation a toi très bon boulot

    Contenu sponsorisé


    [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !! Empty Re: [Carmédia] Un écran 8" pour ma 405 !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:49