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![[FICHE PRATIQUE] Les bougies NGK pour 405 essence Image111](https://i.servimg.com/u/f23/10/05/80/82/th/image111.jpg)

![[FICHE PRATIQUE] Les bougies NGK pour 405 essence Image111](https://i.servimg.com/u/f23/10/05/80/82/th/image111.jpg)
KASA a écrit::shock: :shock: Tiens c'est bizarre , selon eux , il y aurait 2 types de MI 16 Ph 1 , les toutes premières à 158 CH , et les autres à 150 ?????? :shock: :shock:
nemesis45 a écrit:KASA a écrit::shock: :shock: Tiens c'est bizarre , selon eux , il y aurait 2 types de MI 16 Ph 1 , les toutes premières à 158 CH , et les autres à 150 ?????? :shock: :shock:
Tu sors d'où KASA ?
KASA a écrit:Regarde et lis bien le tableau que tu as mis en ligne , car selon lui la puissance des MI 16 produites entre le 07-87 et le 06-90 serait de 158 ch , et ensuite celles produites entre le 07-90 et 06-92 feraient 150 ch ......... il n'est nullement question des modèles d'import ....![]()
savashié a écrit:par contre j'amerais bien comprendre pourquoi la Sri 2.0 l et la Sri X4 2.0 n'ont pas le même type de bougie... pas le même travail demandé au moteur ?
Peut etre que tout bonnement sur le modèle 4x4 l'effort demandé au moteur étant plus important, les bougies sont plus froidessavashié a écrit:par contre j'amerais bien comprendre pourquoi la Sri 2.0 l et la Sri X4 2.0 n'ont pas le même type de bougie... pas le même travail demandé au moteur ?
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