www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Berceau moteur essence et diesel identiques? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Berceau moteur essence et diesel identiques? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206142 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

    Berceau moteur essence et diesel identiques?

    avatar
    Invité
    Invité


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 10:03

    Bonjour. Suite à mon "petit" soucis de berceau, je vais devoir en changer. Mais avant d'aller démonter à la casse, je voulais savoir si un bercau sur moteur essence est identique à celui d'un diesel, phase 1 et phase 2 idem.Avez vous la réponse? Par avance merci. cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Re: Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 16:28

    Je me suis arrêté chez M Peugeot, et verdict: berceau diesel/essence identique, et phase 1 et phase 2 idem. Bon à savoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Re: Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 12:58

    Bon à savoir comme tu le dit. Si tu en cherches un, contactes moi cligne

    Contenu sponsorisé


    Berceau moteur essence et diesel identiques? Empty Re: Berceau moteur essence et diesel identiques?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:49