www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fixation kit MI16 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fixation kit MI16 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Fixation kit MI16

    avatar
    Invité
    Invité


    Fixation kit MI16 Empty Fixation kit MI16

    Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 11:29

    Salut!

    En regardant plusieurs tutos je ne trouve pas de solution ou de photos a mon probleme.

    Je voulais savoir a quel diametre vs avez percé et que faut il comme agrafe car je dispose des anciennes agrafe dons le tetons qui rentre dans la carrosserie et d'une petite bagues qui se positionne sur le tetons mais comment cela tien ds la carrosseries????? et faut il ouvrir le panneau interieur de la portiere ......

    Merci d'avance
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Fixation kit MI16 Empty Re: Fixation kit MI16

    Message par steevo Dim 8 Avr 2007 - 1:27

    Bonsoir,

    Je vais essayer de t'apporter un petit élément de réponse...
    D'après le dessin ci-joint:

    Fixation kit MI16 Fb11c629

    Il n'est pas nécessaire de démonter la garniture de porte. Il suffit de percer (le diamètre je ne sais pas mais tu dois pouvoir mesurer le diamètre de la pièce 26) insérer la pièce 26 dans le trou, positionner la baguette latérale et insérer la baguette chromée avec la pièce 27 glissée dans celle-ci et cela devrait tenir. Il me semble qu'un peu de colle entre la baguette et la carrosserie ne peut pas y faire de mal...
    avatar
    Invité
    Invité


    Fixation kit MI16 Empty Re: Fixation kit MI16

    Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 17:41

    Nikel merci de ton aide je vien de fixer la baguette de la portiere ar, et sa tien grave, j'aurai pas cru que ce systeme etait aussi costaud.
    donc je v continué les autres mais je vien de me rendre comptes qu'il me manque des pieces 26.

    Merci encore ciao
    avatar
    Invité
    Invité


    Fixation kit MI16 Empty Re: Fixation kit MI16

    Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 17:58

    DEeF a écrit:Nikel merci de ton aide je vien de fixer la baguette de la portiere ar, et sa tien grave, j'aurai pas cru que ce systeme etait aussi costaud.
    donc je v continué les autres mais je vien de me rendre comptes qu'il me manque des pieces 26.

    Merci encore ciao

    Tu en trouveras chez peugeot,c'est pas chère. cligne

    Contenu sponsorisé


    Fixation kit MI16 Empty Re: Fixation kit MI16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:53