www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206142 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    marcel
    marcel



    Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Empty Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    Message par marcel Jeu 22 Fév 2007 - 17:54

    Bonjour,

    POur ceux qui ont un autoradio d'origine CLARION 4050 : comment l'enlever? Il y a une languette en partie supérieure mais j'ignore comment l'enlever?

    Merci pour votre aide
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Empty Re: Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 7:57

    marcel a écrit:Bonjour,

    POur ceux qui ont un autoradio d'origine CLARION 4050 : comment l'enlever? Il y a une languette en partie supérieure mais j'ignore comment l'enlever?

    Merci pour votre aide

    Salut Marcel,

    J'avais avant cet autoradio sur ma 405, pour enlever la barre plastique du haut il faut soit avoir des ongles costaud et prendre de chaque coté et tiré, ou alors avec un tout petit tournevis plat, le passé sous la baguette pour la faire partir, les coins sont plus accessibles et çà vient bien. La baguette est juste clipsée. Ensuite, pour enlever l'autoradio suffit juste d'enfoncer de grandes tiges métaliques dans les petits trous pour soulver des petits loqués à l'intérieur et tiré assez fort toujours avec les tiges metaliques enfoncées. J'avais étais ennuyé après avoir sortire l'autoradio entier plus 2 cm de son logement car les cables derrière était sérés dans un colson et la faut avoir des petites mains ou alors débrancher le connecteur iso de suite ce que je n'est pas pensé sur le coup. Enfin à toi de voir au moment venu la technique que tu préfèrera.
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Empty Re: Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 16:22

    Marcel ! tu enlèves quelque chose d'origine sur ton auto scratch ?

    Mais ou va-t-on lol!
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 58
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Empty Re: Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    Message par marcel Lun 26 Fév 2007 - 22:18

    oliviertr a écrit:Marcel ! tu enlèves quelque chose d'origine sur ton auto scratch ?

    Mais ou va-t-on lol!

    Tu vas rire : c'est pour remplacer une ampoule grillée dans ma façade centrale et pour remplacer un bouton usé de mon autoradio !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Empty Re: Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 17:55

    marcel a écrit:
    oliviertr a écrit:Marcel ! tu enlèves quelque chose d'origine sur ton auto scratch ?

    Mais ou va-t-on lol!

    Tu vas rire : c'est pour remplacer une ampoule grillée dans ma façade centrale et pour remplacer un bouton usé de mon autoradio !!!!

    Ouf Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever? Empty Re: Autoradio d'origine clarion 4050 : comment l'enlever?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:26