www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Antibrouillard origine ou adaptable? Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Antibrouillard origine ou adaptable? Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206477 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

Antibrouillard origine ou adaptable?

Invité
    Invité

Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Antibrouillard origine ou adaptable?

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 18:55

Arrow Bonjour,
    maintenant que j'ai découvert ce super et superbe forum et bien je voudrais demander. Voila sur ma 405 td phase 2, avec clim et tout, il y a un truc qui me chagrine, le verre de l'antibrouillard droit (d'origine) est cassé.
    Comme disait Coluche, je suis été chez M. Peugeot, le verre ne se détaille pas, peut-on adapter un autre modèle d'antibrouillard, si oui lequel. Merci d'avance :albino:
    Invité
    Invité

Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Re: Antibrouillard origine ou adaptable?

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 0:39

Si tu bricoles un minimum, rien n'est impossible à interchanger. Il y a pas mal de place dans les emplacement d'origine, donc le chois doit être large. cligne
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD

Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Re: Antibrouillard origine ou adaptable?

Message par steevo Mer 3 Jan 2007 - 23:46

il existe ça chez MTK:
    http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1679
    Invité
    Invité

Antibrouillard origine ou adaptable? Empty Merci

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 18:33

Merci, je viens de commander parce que 30€ contre 65 chez Peugeot, y'a pas photo. Super comme renseignement.
    Amicalement et meilleurs voeux jmimi.... :salut: :salut:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 0:47

65EUR pièce chez peugeot ou alors le kit comprennant les deux globes, le relais, le bouton et encore un autre truc....?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc 2024 - 23:53