www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Peindre les PC de ma 405 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Peindre les PC de ma 405 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Peindre les PC de ma 405

    avatar
    Invité
    Invité


    Peindre les PC de ma 405 Empty Peindre les PC de ma 405

    Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 19:41

    Bonjour à tous!

    Voilà, je voudrai peindre les boucliers avant et arrière de ma voiture de la couleur de ma carroserie (ou en tout cas dans le même ton), mais j'hésite entre prendre de la peinture pour tout support, ou une peinture spéciale carrosserie.
    Si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait, pourrait-il m'aiguiller sur le type de peinture qu'il a utilisé (dans le but que celle-ci ne s'écaille pas dans 1 an happy )

    Merci d'avance!

    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Peindre les PC de ma 405 Empty Re: Peindre les PC de ma 405

    Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 22:05

    Si je dit pas de connerie, la peinture sur plastique nécessite un minimum de préparation. Poncage pour faciliter l'accrochage, dégraissant, anti-silicone, apprêt pour plastique et ensuite pour être tranquille, il faudrait mélanger un "assouplissant" pour rendre la peinture moins cassante en la rendant plus souple.

    Si tu fais le boulot toi-même, ce qui est intéressant pour le bouclier AR est de supprimé la délimitation des teintes pour obtenir un bouclier comparable à ceux des Mi16.
    cedric351
    cedric351
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : st malo 35
    Ma 405 est une : mini chaise mais de
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Peindre les PC de ma 405 Empty Re: Peindre les PC de ma 405

    Message par cedric351 Dim 15 Oct 2006 - 22:08

    Nikola a écrit:Si je dit pas de connerie, la peinture sur plastique nécessite un minimum de préparation. Poncage pour faciliter l'accrochage, dégraissant, anti-silicone, apprêt pour plastique et ensuite pour être tranquille, il faudrait mélanger un "assouplissant" pour rendre la peinture moins cassante en la rendant plus souple.

    Si tu fais le boulot toi-même, ce qui est intéressant pour le bouclier AR est de supprimé la délimitation des teintes pour obtenir un bouclier comparable à ceux des Mi16.

    non tu dit pas des connerie cligne

    Contenu sponsorisé


    Peindre les PC de ma 405 Empty Re: Peindre les PC de ma 405

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:11