www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Sam 1 Jan 2005 - 17:07

    Salut, comment ça se démonte tout ça ?

    Pour l'accoudoir, faut juste tirer dessus ? Car j'ai enlevé les 2 vis et j'ai dû tirer dessus comme un damné...

    donc j'ai trouvé 2 vis sur les côtés et 2 sous le levier de vitesse.

    Mais après, sur le Haynes, ils disent d'enlever les flancs (la moquette je pense) mais comment ? faut tirer dessus ?

    Merci pour votre aide Smile
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par tony76 Sam 1 Jan 2005 - 21:04

    detu je l ai fait sur ma 405 c est bien la moquette tu prend la garniture a rat de la moquette et tu tire vert le frein a main doucement car c est assez fragile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Sam 1 Jan 2005 - 21:14

    OK, merci, je verrais ça demain cligne
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par tony76 Sam 1 Jan 2005 - 21:31

    attention les plastique sont tres fragile j ai casser sur un cotè mais je l ai retouvè a la casse 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Dim 2 Jan 2005 - 11:52

    Bon, j'ai viré les flancs mais je n'arrive toujours pas à sortir la console centrale...

    Elle bouge sur... allez, 2 cm, mais après y'a qqch qui bloque...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Dim 2 Jan 2005 - 12:01

    Tu as enlevé les 2 vis qui se trouvent derrière (au bout de la console centrale vers les places arrières)? Pour cela, il te faut avancer les 2 sièges avant au maxi. Normalement il y a ces 2 vis et 2 sous le cache du soufflet de levier de vitesse. Normalement, ça se démonte sans enlever les 2 moquettes sur le côtés..... Ces moquettes ne cachent aucune vis.....
    Regarde que ce soit pas les fils qui passent dessous qui te tiennent quelque part. Moi ça m'étais arriver. a+
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Dim 2 Jan 2005 - 12:42

    Je vais regarder les fils.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Dim 2 Jan 2005 - 20:58

    Ok sinon essaie de voir d'où ça force (avant, arrière...) car normalement ça sort tout seul. a+ et bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Dim 2 Jan 2005 - 23:37

    De dessous, au milieu.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Lun 3 Jan 2005 - 19:40

    Si c'est du dessous au milieu, ce sont des fils qui bloquent. Essaient d'enlever tous les interrupteurs de la console centrale et essaie de passe ta main dessous pour tirer un peu sur les fils... a+
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Mar 4 Jan 2005 - 13:03

    ça vient pas des fils, c'est sous le compartiment à K7.

    Ca serait pas à cause de l'acoudoir central ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Mar 4 Jan 2005 - 19:33

    Bonsoir. C'est possible que ce soit l'accoudoir. Essaie de voir si il y a pas des vis qui tiennent ou alors si la tructure de l'accoudoir (la fixation) de gêne pas. Enleve le cendrier arrière pour voir si il n'y a pas une vis. Bonne chance et a+
    avatar
    Invité
    Invité


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Invité Mar 4 Jan 2005 - 19:50

    Bon, je remonte le tout, je confie ma bagnole au petit agent PEUGEOT pour le radai de chauffage, le liquide de frein et mettre le pneu d'occas à la place du P4000 pourri de la roue de secours Smile

    Contenu sponsorisé


    [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV Empty Re: [Démontage] Console centrale longue + accoudoir AV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:29