www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 20:26

    voila, je me pose cette question, si quelquun peu m'éclaircir happy
    remibag
    remibag
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : Rennes( bretagne )
    Ma 405 est une : signature 1.9 td
    Date d'inscription : 05/05/2005

    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par remibag Ven 28 Oct 2005 - 21:26

    exterieurement je n'en voit pas.
    en fait j'ai regarder sur ma signature et sur des photos de mi16.

    reste que pour la mi16 ya les truc en plastoc au dessus des roue.
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 22:02

    Pour les portes c'est les mèmes,il n'y a que les exentions d'ailes en plus sur les mi16.
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 22:38

    Salut.

    Exact elles sont identiques sauf bien sûr
    les contours d'ailes spécifiques aux MI16 et T16.


    A+

    Vive les 405 :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Sam 29 Oct 2005 - 15:07

    je vous remercie, je ne trouvai pa de différence...

    pourtant il me semble que les références peugeot sont différentes?
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par toretto Sam 29 Oct 2005 - 16:32

    Je vais contrarier tout le monde Mr. Green Y a une légère différence sur les baguettes, y a 2 modèles... sur certaines le jonc chromé est plus long que sur d'autres... Je vous montrerez ca quand j'aurais 2 minutes.. Mi16 plus court ou vice-versa, je sais plus cligne Maintenant du coté esthetique c'est sur à première vue c'est pareil...
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Sam 29 Oct 2005 - 17:43

    toretto a écrit:Je vais contrarier tout le monde Mr. Green Y a une légère différence sur les baguettes, y a 2 modèles... sur certaines le jonc chromé est plus long que sur d'autres... Je vous montrerez ca quand j'aurais 2 minutes.. Mi16 plus court ou vice-versa, je sais plus cligne Maintenant du coté esthetique c'est sur à première vue c'est pareil...

    javai remarqué ça, j'ai vu une Mi16 ou le chromme de la porte avant allai jusquau bout.
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par marcel Sam 29 Oct 2005 - 17:49

    A propos de baguettes, il me semble que les premiers modèles de 405 (hors mi16) se prolongaient sur les ailes arrières (un tout petit bout de caoutchouc)...

    Marcel
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Sam 29 Oct 2005 - 20:57

    marcel a écrit:A propos de baguettes, il me semble que les premiers modèles de 405 (hors mi16) se prolongaient sur les ailes arrières (un tout petit bout de caoutchouc)...

    Marcel

    ça tombe bien que tu en parles car sur mes sri la grise a le petit bout en question et la blanch ne l'a pas
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 15:44

    une autre question.

    Possédant une 405 style les baguettes étaient collées.

    Je compte monter des baguettes de mi16, je vai devoir trouer sur tout le long.

    quel est le type de fixation? des agraphes spécifiques?

    merci,
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par toretto Dim 6 Nov 2005 - 12:06

    Romainsylvain a écrit:une autre question.

    Possédant une 405 style les baguettes étaient collées.

    Je compte monter des baguettes de mi16, je vai devoir trouer sur tout le long.

    quel est le type de fixation? des agraphes spécifiques?

    merci,

    Les baguettes Mi16 sont effectivements clipsées mais également collées d'origine (ca sert plus de joint) Les fixations sont des clips spéciaux en effet qui sont pris directement sur le jonc chrome.. Il faut percer les portes et y ajouter de petites pièces en plastique creux qui viennent recevoir les fameux clips..

    Contenu sponsorisé


    quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16 Empty Re: quelle différence entre baguettes de porte signature et Mi16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:16