www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    comment demonter un compteur sans cassé les aiguille

    max405mi16
    max405mi16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : sartrouville
    Ma 405 est une : turbodiesel
    Date d'inscription : 26/07/2005

    comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Empty comment demonter un compteur sans cassé les aiguille

    Message par max405mi16 Lun 17 Oct 2005 - 21:37

    bonjour a tous sa serai pour savoir si quelqu un avait seja demonter les aiguile de comptour car je voudrai mettre un fond de compteur blancs mais je voudrai pas cassé mon compteur car j ai essai sur un comteur de 309 gti16(moi c est 405 mi16 ) et quand jai voulus enlever celle du comptour avec un fourchette comme les autre tous a cassé dans le comptour le ressort a sauté je vous dit pas la merde normalement quand on fait tourné l aiguille avec le doigt elle revient et la elle resté en place heureusement que c etait un de la casse a oui il avait l air trafiké car il avait que 53000km l aiguille avait l air collé aussi voila
    avatar
    Invité
    Invité


    comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Empty Re: comment demonter un compteur sans cassé les aiguille

    Message par Invité Lun 17 Oct 2005 - 21:58

    TU prends une fourchette pour faire levier en faisant passer l'axe de l'aiguille entre deux dents
    avatar
    Invité
    Invité


    comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Empty Re: comment demonter un compteur sans cassé les aiguille

    Message par Invité Lun 17 Oct 2005 - 22:17

    j'ai essayé aussi une fois,avec une fourchette,pour démonter mes aiguilles..
    Résultat : Aiguille tellement bien fixé qu'elle a cassé !

    Génial !
    avatar
    Invité
    Invité


    comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Empty comment demonter un compteur sans cassé les aiguille

    Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 19:13

    sinon tu fai avec un gros tournevis g tjs reussi

    Contenu sponsorisé


    comment demonter un compteur sans cassé les aiguille Empty Re: comment demonter un compteur sans cassé les aiguille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:21