www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Panneaux de porte Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Panneaux de porte Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Panneaux de porte

    avatar
    Invité
    Invité


    Panneaux de porte Empty Panneaux de porte

    Message par Invité Mar 30 Aoû 2005 - 13:06

    Bonjour à tous. J'ai regardé dans les anciens sujets mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai remplacé mes panneaux de porte sur ma 405 td de 89 par des panneaux de mi16 phase 1. Le problème c'est la fixation supérieure, ils ne tiennent pas bien au niveau de la vitre. Je ne parviens pas à les faire "mordre" dans la portière. Y a t'il un remède miracle? Autrement, je ne vois qu'une solution, certains je le sais vont crier au scandale (pas sur la tête), je pense percer et puis mettre des vis discrètes pour avoir un aspect correct. Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Panneaux de porte Empty Re: Panneaux de porte

    Message par Invité Mar 30 Aoû 2005 - 14:12

    DUMP a écrit:Bonjour à tous. J'ai regardé dans les anciens sujets mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai remplacé mes panneaux de porte sur ma 405 td de 89 par des panneaux de mi16 phase 1. Le problème c'est la fixation supérieure, ils ne tiennent pas bien au niveau de la vitre. Je ne parviens pas à les faire "mordre" dans la portière. Y a t'il un remède miracle? Autrement, je ne vois qu'une solution, certains je le sais vont crier au scandale (pas sur la tête), je pense percer et puis mettre des vis discrètes pour avoir un aspect correct. Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance.

    Si les panneaux de la Mi16 sont complets, et en bon état, alors il se peut que tu ne les ai pas glissé comme il faut dans la glissière en métal.
    Avant de percer, il vaudrait peut-être mieux vérifier ça...
    Ca va parfois un peu mieux en retirant le cache plastique intérieur du rétro.

    Sinon, sur certaines phase 1, les panneaux de porte avant finissait par se déformer un peu, et un jour d'environ 1 cm apparaissait entre la vitre et le panneau. Dans ce cas, tu peux effectivement essayer de les fixer, mais va falloir trouver un moyen de faire ça propre...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:24