www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    dime0169
    dime0169
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Lyon
    Ma 405 est une : STDT
    Date d'inscription : 23/06/2021

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par dime0169 Mer 23 Juin 2021 - 4:44

    Bonjour à tous,

    C'est avec nostalgie je l'avoue que je reviens sur ce forum.
    Nostalgie car ça fait quelques années (on parle en dizaine chaud ) que j'étais actif sur le forum, et je viens de retrouver (assez difficilement car mon compte a été supprimé depuis, c'est marqué "invité" au lieu de mon pseudo de l'époque) mon poste de présentation et ça fait, bizarre disons, de relire mes échanges de l'époque slurp (ma présentation de l'époque ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Donc je ne sais pas si je dois me représenter avec ma 405, ce qui a changé c'est que j'ai pris un peu d'âge forcément, je ne suis plus à l'IUT, je roule désormais en TIguan mais mon papa a conservé ma 405 et il roule avec Smile, et j'ai aussi 2 enfants Smile

    Sinon j'espère que Marcel et The_renifleur sont encore actifs sur le forum ? Smile

    Question pour les modérateurs, je reviens car j'ai monté ma société il y a peu, et j'ai lancé il y a tout juste 1 semaine un site de vente de pièces auto (dans le même genre que os**ro et mis**r auto.com), et j'aimerais bien sûr le faire connaître et faire profiter les membres de bons plans pour le lancement.

    On a un gros catalogue de pièces en stock, toutes marques pour tous véhicules. Je ne mets pas le lien avant d'avoir échangé en privé avec des modérateurs.

    Voilà, j'espère qu'on pourra faire quelque chose ensemble Smile



    dime0169
    dime0169
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Lyon
    Ma 405 est une : STDT
    Date d'inscription : 23/06/2021

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Re: Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par dime0169 Mer 23 Juin 2021 - 14:56

    Autre question pour les modérateurs : est ce qu'il est possible de récupérer mon ancien compte qui a donc été supprimé depuis pour cause d'inactivité ?
    albe73
    albe73
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Chambéry
    Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Re: Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par albe73 Dim 27 Juin 2021 - 13:30

    Rebienvenue sur le forum !
    A+
    piotr63
    piotr63
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : Auvergne
    Ma 405 est une : STD Turbo
    Date d'inscription : 02/11/2015

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Re: Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par piotr63 Mer 30 Juin 2021 - 23:05

    Salut collègue et voisin bonjour
    GG
    GG



    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 406 Break 2.2 16s
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Re: Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par GG Ven 2 Juil 2021 - 14:12

    dime0169 a écrit:Autre question pour les modérateurs : est ce qu'il est possible de récupérer mon ancien compte qui a donc été supprimé depuis pour cause d'inactivité ?
    Bonjour et re-bienvenue !

    Effectivement, nous supprimons régulièrement les comptes qui sont inactifs depuis longtemps.

    Les 405 en circulation diminuent année après année, et beaucoup de membres n'en ont plus et ne viennent plus sur le forum.

    Hélas, une suppression de compte est définitive: tu peux en créer un nouveau avec le même nom, mais on ne peut pas y rattacher tes anciens posts qui resteront connecté au compte "invité".

    Pour ce qui est du lien, la publicité vers quelque site que ce soit est interdite dans le règlement du forum. Désolé.

    Marcel ne vient plus sur le forum; The Renifleur passe de temps en temps mais ne poste pas cligne


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ancien propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Break 406 - 2.2 16s (EW12J4) - ST Pack Sport - 2001 - 236.000 km
    Mazda MX5 - NC FL RC - 1.8 MZR - 2010 - 76.500 km
    KTM 1190 Adventure (full) - 2013 - 33.500 km
    CANNONDALE Synapse - 2013
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Re: Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par julienSRI38 Dim 25 Juil 2021 - 22:47

    re bienvenue

    ta STDT est toujours en circulation?

    Contenu sponsorisé


    Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D Empty Re: Un ancien membre qui est de retour ! J'ai toujours ma 405 STDT :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:17