www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Buse lave glace sur essuies glace Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Buse lave glace sur essuies glace Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Buse lave glace sur essuies glace

    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Buse lave glace sur essuies glace Empty Buse lave glace sur essuies glace

    Message par Hostile Dim 27 Jan 2019 - 17:41

    bonjour

    en faisant un tour en casse, j'ai récupéré 2 bras d'essuie glace sur une 405 ph2, et en arrivant à la maison, je me suis rendu compte que le montage n'avait rien à voir avec le mien (ph1) :

    celui provenant de la ph2 est hyper compact (9cm de long), simplement clipsé au niveau de la fixation de l'essuie glace, l'autre est plus long et est parallèle à l'essuie glace cligne


    Buse lave glace sur essuies glace 20190142

    Buse lave glace sur essuies glace 20190141

    savez vous si il y a eu différents montage et/ou quel est le montage d'origine thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 18:05

    Salut,
    Je pense que le long est d'origine et les courts, c'est ce qu'ils fournissaient chez Oscaro quand j'en ai commandé.
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par Hostile Dim 27 Jan 2019 - 21:16

    salut

    bien vu, en démontant le modèle court, au dos j'ai trouvé une date : 2013

    je me disais aussi que le plastique était pas ternis ni rien, tout s'explique, merci cligne
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par desmorg Dim 27 Jan 2019 - 21:51

    Sur PH2 la pissette est livrée avec le balai, le bras du bas est le bon montage PH2.
    Tu trouveras les bonnes longueur sur les sites de VPC.
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par Hostile Lun 28 Jan 2019 - 20:06

    Salut

    Le bras du bas ( le plus long) est celui monté sur ma ph1, donc d origine comparé au modele compact cligne
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par xi Mer 30 Jan 2019 - 10:46

    Pour moi, phase I et phase II, c'est le même montage et c'est effectivement le bras du bas sur la photo.
    L'autre version, c'est un fabricant d'essuie glace qui a voulu faire des économies ... pour avoir déjà testé, c'est pas top, le montage d'origine est beaucoup mieux car il arrose bien tout le pare-brise.

    Valeo fournit toujours les bras complets avec les buses d'origine si besoin. Il me semble que c'est Bosch qui fournit les buses courtes qui sont pas terribles cligne


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par Hostile Mer 30 Jan 2019 - 10:49

    Tout a fait, le lot trouvé en casse est estanpillé Bosch cligne

    Je garde le montage d origine cligne

    Contenu sponsorisé


    Buse lave glace sur essuies glace Empty Re: Buse lave glace sur essuies glace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:42