www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit

    pierreaxel.vp
    pierreaxel.vp
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : belle voiture !
    Date d'inscription : 12/02/2018

    Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit Empty Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit

    Message par pierreaxel.vp Lun 12 Fév 2018 - 20:18

    Bonjour,

    Je me permets de vous adresser ma demande concernant notre recherche de véhicules pour  le prochain long-métrage de Allan Mauduit, "Rebelles", produit par Albertine Productions, avec Cécile de France et Audrey Lamy.

    Dans le cadre de ce tournage, nous sommes à la recherche de différents véhicules.

    J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous auraient été intéressés par la location de votre véhicule dans le cadre de notre tournage, ce dernier se déroulant à Paris et à Boulogne-sur-Mer (Hauts-de-France).

    Voici plus d'informations concernant la durée de location, les dates précises de tournage étant amenées à évoluer :

    Durée de tournage : 8 jours
    Amplitude de location : Du lundi 26 février au vendredi 4 mai
    Dates de Tournage : Jeudi 8 mars
    Mardi 13 mars
    Jeudi 12 avril
    Vendredi 13 avril
    Lundi 16 avril
    Mardi 17 avril
    Mercredi 18 avril
    Jeudi 19 avril
    Durée de tournage Ile-de-France : 2
    Durée de tournage Hauts-de-France : 6

    DISPONIBILITÉ : Il sera nécessaire de repousser la vente de votre véhicule à la date de fin de notre période de location.

    ASSURANCE : Concernant notre location, vous n’avez pas à souscrire d’assurance complémentaire, l’assurance de notre production couvrant tout matériel utilisé dans le cadre de ce tournage. Une attestation d’assurance vous sera remise en cas de signature de contrat.

    CONTRAT : Un contrat mentionnant les durées et l’utilisation de votre véhicule vous sera remis avant signature, afin que vous puisiez lire et éventuellement ajouter des précisions. Un état des lieux avec photographies sera fait au moment de la prise en charge du véhicule et de son rendu.

    UTILISATION DU VÉHICULE : Il n'y aura pas de cascades ou éléments risquant d'endommager le véhicule, cela sera spécifié dans le contrat de location. Le véhicule sera celui d'un des personnages du film. Ce dernier pourra être conduit par le comédien et sera garé à proximité des habitations et lieu de travail du personnage.

    AMPLITUDE DE LOCATION : Durant l'amplitude de location, la production prend en charge les frais d'essence et de parking sécurisé pour les jours au cours desquels le véhicule ne joue pas. Le propriétaire n'est donc pas obligé d'acheminer le véhicule pour chaque jour de tournage et de s'adapter aux éventuels changements de plan de travail.

    Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tous enseignements complémentaires,

    Cordialement,


    PIERRE-AXEL VUILLAUME-PRÉZEAU | Régisseur Général
    +33 (0)6 73 41 86 20 | pierreaxel.vp chez gmail.com

    > REBELLES de Allan Mauduit
    > Albertine Productions | 13, rue Yves Toudic - 75010 Paris
    wireliner
    wireliner
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Besançon
    Ma 405 est une : T16
    Date d'inscription : 28/09/2017

    Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit Empty Re: Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit

    Message par wireliner Mar 13 Fév 2018 - 9:34

    Bonjour,

    Il faudrait peut être préciser ce que vous recherchez comme modèle? Années? Couleur?
    pierreaxel.vp
    pierreaxel.vp
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris
    Ma 405 est une : belle voiture !
    Date d'inscription : 12/02/2018

    Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit Empty Re: Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit

    Message par pierreaxel.vp Mar 13 Fév 2018 - 9:58

    Bonjour,

    Nous ne recherchons pas de modèle en particulier, le réalisateur est ouvert à toutes propositions. Le véhicule doit se trouver en Ile de France pour plus de simplicité. En terme de couleur, pas de préférences non plus, il faut simplement éviter le blanc ou les couleurs trop claires.

    Merci,

    Pierre-Axel

    Contenu sponsorisé


    Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit Empty Re: Tournage Long-Métrage - "Rebelles" de Allan Mauduit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:57