www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
rousseau
Paspoil87
6 participants

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Paspoil87
    Paspoil87
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blis Et Born
    Ma 405 est une : 405 SRDT restyl
    Date d'inscription : 14/08/2013

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par Paspoil87 Mar 25 Mar 2014 - 21:16

    J'ai un soucis avec la 405. Dés que je l'a démarre a froid, elle broute puis cale. Au bout de 10min (après sa dépend du temps), elle arrive a tenir le ralentie. Je voudrais savoir d'ou sa vient. J'ai vérifie la distri, elle est encore bonne pour 1 an. J'ai nettoyé tous le compartiment du Filtre Go. J'ai aussi nettoyé la crépine.

    Je pensais a une prise d'air sur mon circuit ou alors au réchauffeur qui serait malade.

    Le hic, c'est que la poire est toujours dur aprés qu'elle cale.

    Vous en pensez quoi ???
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par rousseau Mer 26 Mar 2014 - 7:04

    si ta poire est dur,tu n'a pas de prise d'air
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par NanjaT Mer 26 Mar 2014 - 8:18

    Avant qu'elle cale, la poire est dure?
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par desmorg Mer 26 Mar 2014 - 9:20

    Test du bidon , mettre l'arrivée de la pompe dans un bidon remplit de GO , si ça marche :
    ce n'est pas la pompe
    il y a prise d'air en amont donc mettre le bidon avant filtre à GO
    si ça marche ce n'est pas le filtre il y a prise d'air en amont
    répéter l'opération à chaque élément sur la ligne d'alimentation mais commence déjà par regarder les tuyaux de retours + le bouchon .
    Si au milieu de la culasse tu as la pièce plastique noir avec 4 entrées/sorties montées sur les tuyaux de retours GO tu la vires et tu montes en direct .
    Paspoil87
    Paspoil87
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blis Et Born
    Ma 405 est une : 405 SRDT restyl
    Date d'inscription : 14/08/2013

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par Paspoil87 Mer 26 Mar 2014 - 17:59

    j'ai fait plus simple j'ai pris ma clé de 17mm et desserrer les injecteur, j'ai un paquet d'air. Elle redémarre niquel mais il reste quelque bulle d'air. Je dois avoir une fuite quelque part mais faut que je regarde car je sais pas si c'est l'huile ou le GO.
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par mimijean Mer 26 Mar 2014 - 19:24

    Paspoil87 a écrit:j'ai fait plus simple j'ai pris ma clé de 17mm et desserrer les injecteur, j'ai un paquet d'air. Elle redémarre niquel mais il reste quelque bulle d'air. Je dois avoir une fuite quelque part mais faut que je regarde car je sais pas si c'est l'huile ou le GO.


    ?????

    +1 avec Desmorg ...
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par desmorg Mer 26 Mar 2014 - 20:24

    mimijean a écrit:
    Paspoil87 a écrit:j'ai fait plus simple j'ai pris ma clé de 17mm et desserrer les injecteur, j'ai un paquet d'air. Elle redémarre niquel mais il reste quelque bulle d'air. Je dois avoir une fuite quelque part mais faut que je regarde car je sais pas si c'est l'huile ou le GO.


    ?????

    +1 avec Desmorg ...

    Laisse , je renonce .
    De moins en moins avis de me faire chier à taper des posts quand je vois ça .
    ben70
    ben70
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : haute saône
    Ma 405 est une : 1.9 td signature 94
    Date d'inscription : 23/06/2013

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par ben70 Mer 26 Mar 2014 - 20:49

    comme les autres, j'ai pas tout compris, essaies d'être plus précis dans tes descriptions de pannes car là c'est pas évident de suivre de quoi tu parles, que vient faire l'huile dans ton post? et je ne vois pas non plus en quoi ta manip est plus simple que le test du bidon qui t'as été suggéré, ça t'aurais permis de localiser la prise d'air si il y a!
    tu aurais bien fais de suivre les conseils de desmorg, du peu que j'ai vu sur le forum, c'est un des meilleurs membres au niveau résolutions et diagnostiques des pannes de chacun, donc si tu veux passer outre ses conseils, à la limite ne pose même pas la questions sur le forum, bricoles tout seul et fais ce que t'as envie, tu gagneras du temps
    Paspoil87
    Paspoil87
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blis Et Born
    Ma 405 est une : 405 SRDT restyl
    Date d'inscription : 14/08/2013

    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par Paspoil87 Jeu 27 Mar 2014 - 16:00

    C'est bon les gars, je vais avoir une donneuse se soir.

    Pour l'histoire du bidon c'est pas que je veux pas le faire mais sa servira à rien. Le probléme viens de la pompe Injection et les injecteurs

    Contenu sponsorisé


    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:22