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    Train AR 405

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    Message par Invité Dim 3 Juil 2005 - 21:14

    'soir,

    j'aurais souhaité savoir comment "juger" un train AR de 405, comment savoir s'il est encore bon ?
    faut-il privilégier le remplacement d'amortisseurs à 250 000 khms et des bananes ou changer le couple amortos + ressorts ?

    Et aussi quelqu'un sait-il si peugeot monte des amortos renforçés ? je ne tracte pas mais on sait jamais !
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    Message par Invité Dim 3 Juil 2005 - 22:54

    Les nanas peuvent répondre aussi. BoBo ne mord pas, quoique 0111
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    Message par Invité Dim 3 Juil 2005 - 23:03

    Bonsoir
    Pour juger un train arrière c'est pas trop dur.
    Tu te mets derrière la voiture, et tu regardes les roues arrières, si elles sont bien droites ton train arrière est bon. Si elles sontinclinées vers l'intérieur c'est qu'il est fatigué, mais bon ça empéche pas de rouler, tu bouffes du pneu quand même.
    Pour les suspensions tout dépend de laqualité de tes suspensions et comment tu sens la voiture dans les virages ou si tu es chargé.
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    Message par Invité Dim 3 Juil 2005 - 23:07

    Merci guillaumeh

    Tenue de route, parfaite,dos d'âne bien, nids de poule bien rond points bien

    En faite c'est quand tu testes avec tes bras musculés que ça oscille 2 fois, et cela s'affaisse quand le coffre est chargé et quand les personnes montent et descendent et aussi quand je mets le frein a main.

    Aussi a grande vitesse c'est pas super stable, ça s'envole un peu

    Pour les roues c'est le même testq qu' avec la ZX ok.
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    Message par Invité Dim 3 Juil 2005 - 23:11

    Bobo le babé , ta 405 possède des ressorts à l ' arrière ?

    Que veux tu connaitre ? L ' état de ta suspension , de tes roulements de bras ? Soit plus précise .
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    Message par Invité Dim 3 Juil 2005 - 23:30

    moi ma 405 g le train arriere raide comme un chene :// ......

    un dos d'ane c pas qu'elle rebondit mais on le sens :/ et elle vire a plat de chez a plas parce que sa bouge pas du tout du cul :/ mais par contre elle tien pas au top la route :/ j'pense avoir les amortos grippé ou quelque chose dans le genre :/ si je monte une roue arriere sur un trottoir et que je redescend des foi sa grince un peu :/ ...... alors soi train ar hs soi amortos .... bon j'raconte ma vie tou l'monde s'en fou desolé :/
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    Message par Invité Lun 4 Juil 2005 - 0:00

    Dragunov a écrit:Bobo le babé , ta 405 possède des ressorts à l ' arrière ?

    Que veux tu connaitre ? L ' état de ta suspension , de tes roulements de bras ? Soit plus précise .

    t'as tes ragnagna ???
    looool
    Aucun respect, ces jeunes padawan !

    ma 405 est un td phase II, j'ai pas encore appris par coeur la rta... c'est tout ce que je sais. Le reste c'est dit là haut

    SidOffroaD : Nope ça m'intéresse pour faire des rapprochements et voir ce qui peut arriver. Je préfère prévenir que guérir.
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    Message par Invité Lun 4 Juil 2005 - 8:09

    Ce qui peut arriver à l'essieu arrière d'une 405...
    Les roulement du bras de suspension qui lachent et alors il faut remplacer tout l'essieu sauf si tu t'y est pris à l'avance.
    Et ça arrive souvent (idem 205)

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