www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer

    Loack
    Loack
    Apprenti
    Apprenti


    Age : 42
    Date d'inscription : 12/02/2012

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Empty [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer

    Message par Loack Ven 16 Mar 2012 - 6:23

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plait concernant l'adaptateur à acheter pour ma 405
    sur la photo que je vais vous mettre il y a "les cables d'origines" (voir la photo)

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer _dsc0210

    L'autoradio est un Pioneer DEH-4400BT (avec USB, CD & Bluetooth micro déporté)

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer _dsc0211

    Conclusion : Ce que je voudrais c'est une prise qui s'accorde avec La prise Orange (Photo N°1) et qui s'adapate sur la prise noir (photo N°2) bien sur j'ai entouré aussi la prise antenne car la prise Antenne Photo n°1 n'est pas compatible avec l'autoradio

    Question 1) : Avez vous un lien de vente (d'un Adaptateur pour le cordon d'alimentation) ??

    j'avais pensé à (ADN-Auto - Fiches ISO Autoradio - Peugeot 106 205 309 405 605 - RAC2500)[3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Adn-auto-fiches-iso-autoradio-citroen-xm-peugeot-106-205-309-405-605-rac2500-2037-500x176 c'est bon sa Clique ici ??

    Question 2): Concernant L'adaptateur Antenne: voir (Photo N°1) je pense que cela est compatible [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Product_334031b j’espère que c'est bon aussi ?

    Question 3): Concernant les files déjà mis c'est bon le branchement ? (c'est pas moi qui la fait quand j'ai acheter la voiture c'était comme ça)[3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Sans_t10
    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93
    Date d'inscription : 27/07/2011

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Empty Re: [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer

    Message par Mathieu tct Ven 16 Mar 2012 - 6:54

    Pour ton faisceau, c'est le bon, pour ton antenne, tu a juste a retirer l'adaptateur qui est sur la prise... cligne
    Loack
    Loack
    Apprenti
    Apprenti


    Age : 42
    Date d'inscription : 12/02/2012

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Empty Re: [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer

    Message par Loack Ven 16 Mar 2012 - 7:02

    Tu veux dire pour la question 1 c'est bon j’achète l'adaptateur ?
    et pour les prises aussi de la question 3 ?
    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93
    Date d'inscription : 27/07/2011

    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Empty Re: [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer

    Message par Mathieu tct Sam 17 Mar 2012 - 23:55

    Oui c'est good, et apparament sur ta fiche d'antenne, c'est deja un adaptateur, donc tu le retire...

    Contenu sponsorisé


    [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer Empty Re: [3 Questions] Adaptateur(s) Autoradio Pioneer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:26