www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Poupoune
lesque
6 participants

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    lesque
    lesque
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Toulon
    Ma 405 est une : 405 diesel
    Date d'inscription : 10/03/2012

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par lesque Sam 10 Mar 2012 - 15:04

    Bonjour à tous;voilà je possède une 405 diesel 1,9 de 1994 qui m'a apporté beaucoup de bonheur mais qui aujourd'hui (250 000 kms)est un peu fatiguée.
    Sinon c'est une voiture géniale!

    [Édit monseaux: Titre.]
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par Poupoune Sam 10 Mar 2012 - 15:31

    Salut Lesque bienvenu parmi nous.
    250.000km elle est pas fatigué elle est en plein dans la force de l'age la, surtout si c'est un atmos.
    C'est quelle finition?
    Si tu as des photos n'hésite pas. cligne
    lesque
    lesque
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Toulon
    Ma 405 est une : 405 diesel
    Date d'inscription : 10/03/2012

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par lesque Sam 10 Mar 2012 - 15:42

    En fait quand je dis qu'elle est fatiguée je ne parle pas du moteur mais de tout ce qui l'entoure.
    Actuellement elle est au repos forcé (j'ai posté un message dans la section recherche de pièces).
    Elle est du midi et craint le froid et l'humidité;l'hiver la fermeture dite centralisée ne l'est plus du tout et c'est alors un sketch pour l'ouvrir;ex:je passe prendre un collègue de boulot et lorsqu'il tente de l'ouvrir côté passager on entend clairement la centralisation qui lui dit:"tu montes,tu montes pas,tu montes" etc...c'est assez comique;ou bien parfois je roule et soudain je me retrouve enfermé;une seule solution,m'arrêter,descendre la vitre,couper le moteur,passer le bras par la portière et reouvrir avec la clé pour débloquer.si si....
    Sinon elle prend un peu beaucoup la pluie dans le coffre;voilà sinon elle roule très bien et m'a souvent emmené voir des concerts loin,en vacances aussi;bref je l'aime et ne veux pas m'en séparer.
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par Kizou 405 Sam 10 Mar 2012 - 17:34

    Salut et bienvenue parmi les 405istes cheers cheers cheers Bon je ne veux pas le dire une 2e fois car Poupounne est passé avant moi mais le coeur y est ( c'est à propos des photos ^^ ) Pour l'eau qui rentre dans ton coffre, c'est une maladie sur les 405, il faut changer ton joint, et regarde aussi si l'eau ne rentre pas dans tes feux aussi. Pour la centralisation, il faut que tu démontes tes panneaux de portes et met-y du WD-40, peut être que ça ira mieux. Mais pose la question dans la parie adéquat cligne
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par mimijean Sam 10 Mar 2012 - 21:04

    Bonsoir et bienvenue à toi.

    Y'a aussi l'exorciste ! lol!
    G80
    G80
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : GRX 1,9L D
    Date d'inscription : 05/03/2012

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par G80 Dim 11 Mar 2012 - 7:20

    lesque a écrit:l'hiver la fermeture dite centralisée ne l'est plus du tout et c'est alors un sketch pour l'ouvrir;ex:je passe prendre un collègue de boulot et lorsqu'il tente de l'ouvrir côté passager on entend clairement la centralisation qui lui dit:"tu montes,tu montes pas,tu montes" etc...c'est assez comique;ou bien parfois je roule et soudain je me retrouve enfermé;une seule solution,m'arrêter,descendre la vitre,couper le moteur,passer le bras par la portière et reouvrir avec la clé pour débloquer.si si....

    Bienvenue à une autre 405 D atmo...
    Quant à la fermeture centralisée, j'ai le même "gag" non risible, au point de ne JAMAIS claquer la porte quand le moteur tourne! Les solutions, clef de réserve dans la poche de PANTALON et pas du blouson posé sur le siège, et fil de fer roulé avec la carte grise pour justifier si la police passe qu'on essaie d'ouvrir SA voiture.
    Le plus ch... c'est quand on veut ouvrir à la clef et que ça fait sans arrêt ouvert/fermé, il faut tourner la palette de poignée au moment pile-poil sinon...
    toff
    toff
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : yzeure(allier)
    Ma 405 est une : 1.9 d phase2
    Date d'inscription : 11/03/2010

    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par toff Dim 11 Mar 2012 - 11:42

    bonjour et bienvenue a toi et a ta 405 1.9 atmo!la mienne vient de depasser les 220000km et elle tourne comme une horloge (suisse bien sur);quand a ton probleme de centralisation,j'ai eu la meme chose il y a 2 ans sur ma ford fiesta(1.4l essence modele 1990 200000 km et qui vient de passer le controle technique avec succes!!);il suffit de demonter les garniture de portes de deconnecter tout ce qui est electrique et de donner un bon coup d'antihumidité sur les contact!

    Contenu sponsorisé


    [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour Empty Re: [Phase 2 1.9D - 83] Bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:02