Bonjour
il faut que je m'occupe sérieusement de mon train avant avant le contrôle technique.
ca vibre un peu tout ça et ça claque aussi.
Quand la voiture est sur le pont, roue ne touchant pas le sol, quand je prend la roue a l'horizontal, je ne vois rien de particulier, par contre, quand je la prend a la vertical, la il y a du jeu.
Le gars qui a changé les pneus pencherais plutôt pour un roulement que pour une rotule.
Est ce possible?
J'avais déjà changé les triangles il y a quelques temps, ainsi que la rotule qui vient dans le triangle.
Je voudrais signaler qu'il y a un an ou deux, le bricoleur du dimanche que je suis, a serré tellement fort les transmissions sur le moyen que j'ai cassé deux clef en mettant une rallonge d'un mettre pour essayer de les desserrer, et que les roues étaient quasi bloqué tellement c’était serré.
Il a fallu la clef a choque d'un garagiste pendant 10 minutes par coté pour pouvoir les desserrer.
N'ai je pas abimé fortement les roulements en serrant aussi fort.
Merci.
Obi1
il faut que je m'occupe sérieusement de mon train avant avant le contrôle technique.
ca vibre un peu tout ça et ça claque aussi.
Quand la voiture est sur le pont, roue ne touchant pas le sol, quand je prend la roue a l'horizontal, je ne vois rien de particulier, par contre, quand je la prend a la vertical, la il y a du jeu.
Le gars qui a changé les pneus pencherais plutôt pour un roulement que pour une rotule.
Est ce possible?
J'avais déjà changé les triangles il y a quelques temps, ainsi que la rotule qui vient dans le triangle.
Je voudrais signaler qu'il y a un an ou deux, le bricoleur du dimanche que je suis, a serré tellement fort les transmissions sur le moyen que j'ai cassé deux clef en mettant une rallonge d'un mettre pour essayer de les desserrer, et que les roues étaient quasi bloqué tellement c’était serré.
Il a fallu la clef a choque d'un garagiste pendant 10 minutes par coté pour pouvoir les desserrer.
N'ai je pas abimé fortement les roulements en serrant aussi fort.
Merci.
Obi1