www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II

    lours05
    lours05
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : tallard
    Ma 405 est une : 1.9l td signature
    Date d'inscription : 29/08/2011

    thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Empty thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II

    Message par lours05 Mer 31 Aoû 2011 - 15:25

    salut à tous voilà j'ai ma 405 signature phase 2 de 94 qui possède les sièges chauffants je l'ai acheté au mois de mais seulement j'ai pu constater que les sièges chauffants ne fonctionnent pas frown du coup ayant une après-midi pour m'en occuper je me suis dit autant démonter et voir ce qu'il s'y passe, donc le courant arrive bien normalement jusqu'au connecteur marron situé sous l'assise (siège passager): 2ohms et 12.44volts ensuite j'ai aussi la nappe chauffante du dossier du siège qui chauffe normalement mais uniquement branchée en direct au connecteur marron sous l'assise. j'ai testé le connecteur qui vient se brancher sous l'assise jusqu'à la nappe de l'assise du siège mais rien aucune résistance. voilà donc si quelqu'un connaît le système des sièges chauffants je veux bien des conseils et des schémas électriques si possible voilà merci à toute la communauté en attendant je vais faire quelques photos de ma situation sa éclaircira toute l'histoire Laughing
    J'ai aussi vu sur un autre sujet quelqu'un qui parlait d'un thermocontact, si vous en savez plus vos astuces sont les bienvenues cligne

    [img]thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Napcha10[/img]
    lours05
    lours05
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : tallard
    Ma 405 est une : 1.9l td signature
    Date d'inscription : 29/08/2011

    thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Empty Re: thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II

    Message par lours05 Mer 31 Aoû 2011 - 15:41

    [img]thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II 10000010[/img]
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Empty Re: thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II

    Message par marcel Mer 31 Aoû 2011 - 17:00

    le problème est très souvent dû à la rupture de la nappe à un endroit particulier, on peut la réparer, ce problème a été abordé (et très bien illustré) sur un autre forum et sur une peugeot 406 (qu'on peut donc retrouver aisément sur le web).
    lours05
    lours05
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : tallard
    Ma 405 est une : 1.9l td signature
    Date d'inscription : 29/08/2011

    thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Empty Re: thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II

    Message par lours05 Mer 31 Aoû 2011 - 19:20

    merci très bonne efficacité du site nikel c'est bien la panne qui est décrite un morceaux de fil chauffant a brulé et du coup plus de liaison...

    Contenu sponsorisé


    thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II Empty Re: thermocontact des sièges chauffant côté passager 405 signature phase II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:33