www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine

    math_cba
    math_cba
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Argentina
    Ma 405 est une : SR
    Date d'inscription : 13/08/2011

    [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine Empty [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine

    Message par math_cba Sam 13 Aoû 2011 - 23:07

    Salut, je m'appelle Matthias et je suis heureux propriétaire d'un RS 405. Je suis de Cordoba, en Argentine et membre actif de mon pays.
    Je suis passionné par la 405 et l'espoir de partager leurs expériences dans la distance avec ces belles voitures.
    Ma 405 est argentin, mais il est exactement comme le français, modèle 93. Toutes les pièces sont le français à partir du corps et de moteur à la plus simple comme une lampe, ne assemblé en Argentine.
    J'espère que vous comprendrez pourquoi je suis en utilisant le traducteur de Google et ne parlent pas français.

    Cordialement,

    Matias


    [Édit monseaux]: Titre
    avatar
    Invité
    Invité


    [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine Empty Re: [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 23:12

    hola yo hablo un poco de español pero no es muy bien, ¿ tiene fotos de tu coche ?
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine Empty Re: [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine

    Message par Kizou 405 Sam 20 Aoû 2011 - 15:26

    Salut et bienvenue parmi nous:cheers: cheers cheers Si tu as des photos n'hésite pas.

    Contenu sponsorisé


    [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine Empty Re: [SR - Argentine] Bonjour de l'Argentine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:08