www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SRDT-64]nouveau venu sur le forum Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SRDT-64]nouveau venu sur le forum Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    kantal64
    kantal64
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Bayonne
    Ma 405 est une : 1.9 srdt
    Date d'inscription : 16/05/2011

    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Empty [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    Message par kantal64 Lun 16 Mai 2011 - 17:44

    Bonjour tout le monde,
    après de longues années passées loin de la marque au lion, me voici de retour avec une 405 SRDT reprenant quelques éléments de la MI16
    J'ai acheté cette voiture ce we pour m'en servir tous les jours car beaucoup moins gourmande que ma Mercedes actuelle!
    La belle présente 200MKM mais a un mmoteur tout neuf changé ar l'ancien propriétaire ce qui fait que je devrai être serein pour un long moment.
    Par contre, je n'ai pas d'autoradio et souhaiterai en acheter un adaptable (celui d'origine est tout de même un peu obsolète) qui puisse reprendre les commandes au volant, que me conseilleriez-vous?

    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Avant_10



    Edit Hulst: titre
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Empty Re: [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    Message par Kizou 405 Lun 16 Mai 2011 - 19:00

    Salut et bienvenue parmi les 405istes cheers cheers cheers Elle a l'air pas mal en tout cas. Pour ton poste, aucune idée. ça serait moi, je mettrai un poste avec prise usb.
    Caro
    Caro
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Féminin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Ardennes
    Ma 405 est une : Style
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Empty Re: [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    Message par Caro Lun 16 Mai 2011 - 19:42

    Bienvenue sur le forum! très belle 405! Pour le poste, aucne idée, moi j'ai mis un autoradio cd simple, car au garage peugeot il me proposait de garder la commande au volant mais pour 300 euros, ce qui est très cher!
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Empty Re: [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 15:22

    vous pouvez mettre le poste que vous voulez tout peut ce brancher sans bléme
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Empty Re: [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    Message par jeanc Mer 25 Mai 2011 - 21:56

    dom39260 a écrit:vous pouvez mettre le poste que vous voulez tout peut ce brancher sans bléme

    FAUX certaint ne sont pas precabler pour avoir une commande au volant.

    apres il y a deux solution soit tu trouve un avec un adaptateur(adapteur plus cher que le poste) soit tu bricole il y a dejas eu un sujet la dessus

    Contenu sponsorisé


    [SRDT-64]nouveau venu sur le forum Empty Re: [SRDT-64]nouveau venu sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 8:08