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    Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 13:10

    j'ai passer la titine au control il faut que je rechange les feux et les éssuie glace sinon c'est tout pour la contre visite .
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    Message par RoM@In Jeu 7 Avr 2011 - 17:34

    Pour ta jauge à huile, tu es bon pour la changer. Soit il manque le bout qui fait étanchéité, soit ce n'est pas la bonne.


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    Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 21:33

    oui moi je pense que c'est pas la meme .
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    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 17:27

    sa y est je l'ai passer au control mais elle est passer de justesse lol .
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    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 15:41

    [GLD-38] bonjour - Page 4 04111110
    voila d'ou vien ma fuite au injecteurs sa c'est celui de gauche , par contre celui de droite fuit beaucoup plus , a coté il y a des petite flaque de gasoil donc sa fuit vraiment pas mal . On m'a dit que sa pourrais être les joints cuivrés et des pare flamme mais j'ai pas le matos donc je vais voir .
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    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 17:36

    Regardes l'état de tes tuyaux de retour sur chaque injecteur, car je doute un souci d'étanchéité au niveau des pare-flamme, la voiture fonctionnerai mal
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    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 18:59

    Je l'ai ai regarder aucune fuite . Pourtant elle marche bien démarre tout le temps du premier coup .
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    [GLD-38] bonjour - Page 4 Empty Re: [GLD-38] bonjour

    Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 8:21

    c'est quoi les pares flamme ? c'est "le gros écrou noir" ?
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    Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 12:32

    ce que tu veut dire c'est que les tuyaux peuvent être boucher ?
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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 10:22

    alors j'ai éssayer d'enlever le tuyau de retour de l'injecteur gauche mais pas moyen sur la pompe oui un peu de gasoil a couler mais sur l'injecteur pas moyen de l'enlever .
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    [GLD-38] bonjour - Page 4 Empty Re: [GLD-38] bonjour

    Message par gourdin Mer 13 Avr 2011 - 13:55

    J'avais ces coulures, j'ai changer les flexibles qui etaient cramés, maintenant plus rien !
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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 14:09

    nettoie tout d'abord le contour à l'essence ou white spirit avec un pinceau, roule un peu et regarde d'ou vient la fuite.
    Pour info j'ai la même chose, c'est pas vraiment une fuite. tant que ça ne sent pas le gasoil, ça va. Mais pour te rassurer, nettoie.

    40 e les 4 injecteurs, c'est de l'occase, ça coute 120 les 4.Inutile de les changer sauf si tu veux plus de silence, moins de conso mais un nettoyant injecteur peut faire l'affaire. donc nettoie au pinceau, mets un nettoyant injecteur (roule un peu) et regarde si ça fuit toujours.

    Tu peux en avoir un un peu colmaté.c'est pas conseillé pour un novice de jouer avec les injecteurs, c'est sensible au niveau aiguille et faut pas oublier le pare-flamme. fais toi aider si tu veux vraiment démonter.
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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 16:20

    les flexibles ? t'est sur que mettre un coup de pinceau autour sa peut arranger les choses ? le nettoyant injecteur se met ou ? j'ai éssayer d'avoir l'aide de mon bof mais il a jamais pratiquer sa donc il peut pas m'aider et la il va voir avec son père car il est bon mécano mais si j'arrive pas a résoudre ce probleme je vais la vendre . merci pour vos rep
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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:00

    nettoyant : dans le réservoir gasoil
    nettoyage au pinceau : partout autour de la culasse, moteur, injecteur, ect
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    Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:27

    donc dans le réservoir mais quelle quantité ? et autour de la culasse ect essence ou white spirit ?
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    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 11:05

    je vais quand meme acheter des joints d'injecteurs aujourd'hui sa coûte a peine 9e .
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    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 13:23

    luce,

    tu peux me dire où, j'arrive pas à savoir. merci

    le nettoyant, ça s'achète en flacon(winn's, restore)

    essence ou white -> au pinceau, autour du bloc.

    PS : Tu devrais t'inscrire aussi sur forum-auto et lire quelques topics pour accroitre tes connaissances, c'est toujours utile et y a des topics sympas.

    n'hesite pas à abuser de "google" pour tes recherches ^^
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    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 13:26

    cet a dire ou t'arrive pas a savoir ? je suis inscrit sur forum auto sinon si tu t'y connais pas mal tu peut dire si il faut débrancher la batterie ou des trucs dans le genre avant de commencer la main d'oeuvre ? par contre je c'est pas si ils vendent les rondelles pare flamme avec .
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    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 14:26

    j'ai acheter le kit avec les joints d'injecteurs , les rondelles de pare flamme et un tuyau de retour . Vous en pensez quoi si je change juste les tuyaux de retour pour voir si sa marche ?
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    Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 18:22

    j'ai changé les tuyaux d'injecteurs mais sa fait toujours des petites bulles donc sa fuit toujours .
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    Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 21:51

    j'ai changer les joint avec un pote sa fuit plus pour linstant et aparament le joint de cache culbuteur était mort je lai changer aussi jai fai la carte grise et roule maintenant nikel .
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    Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 18:23

    vous savez ou se trouve la sonde de temperature pour l'aiguille sur le tableau de bord ?
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    Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 19:23

    Tout ça comme résultat avec la fonction RECHERCHE et mot-clé "sonde température"

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    Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 19:36

    merci grignou
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    Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 19:38

    j'ai changer la sonde de température mais l'aiguille monte toujours pas . la a part thermostat je voit pas ce que sa pourrais etre .
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    Message par RoM@In Ven 6 Mai 2011 - 19:48

    Je te l'avais dit au début !!! Vois en premier le thermostat.

    Ben t'as plus qu'à en acheter un, le remplacer, purger et ça devrais re-fonctionner. Smile


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    Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 20:08

    Oui en effet, c'est sûr, dans la majeure partie des cas, il vaut mieux commencer par le thermostat même sans en acheter un, il suffit de faire un test dans une casserole et faire monter en température pour voir si il s'ouvre, car c'est assez rare que les sondes lâchent comme ça.
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    Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 22:19

    ba je vais le changer directement comme sa se sera fait
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    Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 19:15

    vous savez comment faut si prendre pour changer le filtre a gasoil , il faut purger avant de redémarer ?
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    Message par julienSRI38 Sam 7 Mai 2011 - 19:24

    oui il faut bien purger, puis en général c long à démarer
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    Message par Hulst Sam 7 Mai 2011 - 20:28

    Faut faire trois ou quatre cycles amorçages/démarrages, effectivement.


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    Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 20:39

    d'accord donc je le change , remonte le tout puis j'appuie sur le "bouton" plusieurs fois avant de démarer ?
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    Message par Hulst Sam 7 Mai 2011 - 20:48

    Sur la poire d'amorçage, oui.
    Si la voiture cale, rebelote jusqu'à ce que ça tourne rond (un petit coup d'accélérateur peut aider mais attention si l'arrivée de gasoil est intermittente ça va fumer bleu à mort...)


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    Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 20:51

    ok en faite j'ai pas de poire mais une sorte de bouton sur le filtre , mais bon je c'est que c'est sa . sa fait quoi si sa fume braucoup ?
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    Message par Hulst Sam 7 Mai 2011 - 20:54

    Ben ça pollue, c'est de l'huile brûlée, donc odeur pas agréable du tout. Vaut mieux pomper en appuyant plusieurs fois et faire des cycles de démarrage pour aider à l'amorçage, c'est plus "propre"


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    Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 20:56

    ah d'accord je croyait que sa risquait pour le moteur . bon ba je verais demain alors
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 12:06

    il ne faut pas que pomper, il faut aussi ouvrir la vis de purge pour chasser l'air.
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 13:43

    d'accord mais le filtre sera rempli de gasoil j'en fait quoi ? il faut aussi débrancher les tuyaux ?
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 13:50

    Fias une recherche sur le forum, j'avais deja expliqué tout ça à un membre, comment procéder pour le remplacement du filtre a GO et la purge.
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 13:52

    dac je vais voir merci grignou
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 13:59

    Je viens de le retrouver, c'était dans ce topic
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 14:17

    merci grignou . donc faut enlever l'ancien filtre remettre le neuf , dévisser la vis de purge "pomper" pour faire sortir l'air jusqu'a ce que se soit du gasoil qui sort , puis démarer et pomper en meme temps , puis si sa démare pas recomencer ? mais comment je fait pour voir si la membranne et en bonne état avant de tout démonter ?
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 15:06

    si ta membrane est HS, tu le sais rapidement, car la voiture ne veut pas démarrer, donc tout pendant que tu n'as pas de soucis de ce côté, touche à rien.
    Contente toi juste de changer ton filtre, et faire la purge, et ce sera OK.
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 17:04

    d'accord mais en faite il y a pas longtemps je suis tomber en panne , j'ai mis du gasoil a la pompe puis j'ai fait un tour et quand je suis revenu elle a plus démarer , j'ai appeler le dépanneur et il l'a purger depuis j'ai plus de soucis et avant j'était tomber en panne de gasoil . là j'ai éssayer de le dévisser mais c'est chaud il faut pas une clé a filtre ?
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    Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 18:48

    vous savez comment on fait pour brancher la masse d'un ampli sur la 405 car sur renault c'est sous les sièges arrière mais je croit pas que ceux là s'enlèvent ?
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    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 16:51

    personne ne sais ? c'est assez urgent car je monte chez mes parent ce we est je vais monter mon installation
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    Message par Hulst Mar 10 Mai 2011 - 16:55

    Ceux là ne s'enlèvent pas, non.
    En principe, si je ne dis pas de bêtise, la masse est constituée par la carrosserie, donc trouve toi un endroit cligne


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    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
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    Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 17:16

    je m'en doutais mais je vois pas ou lol c sa le probleme
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    Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 18:23

    par contre pour l'aiguille de température j'ai remarquer que des fois elle part dans tout les sens , mais se stabilise pas . pour la masse personne ne sais comment je peut m'y prendre car je ne sais pas dutout ?
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    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 17:35

    bon ba j'ai pris une bassine et une éponge et j'ai nettoyer la titine histoire quelle soit un peu plus jolie .

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