www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Prblème de ventilation pare brise  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Prblème de ventilation pare brise  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Prblème de ventilation pare brise

    avatar
    Invité
    Invité


    Prblème de ventilation pare brise  Empty Prblème de ventilation pare brise

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:41

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sure ce forum et m'excuse d'avance si je fais qques erreurs d'utilisation du forum. Je viens d'acheter une 405 GRD de 1991 et j'ai un souci de ventilation. La ventilation du pare brise ne fonctionne pas alors que toutes les autres (chauffage, ventilation pieds, de face...) fonctionnent. Il n'y a qu'un tout petit peu d'air qui sort lorsque je mets la ventilation sur la position pour le pare brise. Peut être s'agit il d'un "mauvais" chemin des circuits d'air? Quelqu'un pourrait il me renseigner. Autre infos...Je démarre aussi les bidouillages en mécanique...D'avance merci
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Arkadas Dim 9 Jan 2011 - 16:03

    Moi aussi j'ai un problème de ce genre sauf que ça sort partout sauf par les aérations de portes pour désembuer les vitres latérales, et je ne sais même pas pourquoi ça déconne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 16:05

    l'ouverture des volets, elle est gérée comment sur ce modèle ? par câble ou micro-moteurs ?
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Arkadas Dim 9 Jan 2011 - 16:09

    Câble il n'y a que la ventilation qui est gérée électriquement.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par desmorg Dim 9 Jan 2011 - 20:13

    Arkadas a écrit:Moi aussi j'ai un problème de ce genre sauf que ça sort partout sauf par les aérations de portes pour désembuer les vitres latérales, et je ne sais même pas pourquoi ça déconne.

    Les gaines souples sont surement déboitées .
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Arkadas Dim 9 Jan 2011 - 21:10

    Les gaines souples ? c'est à dire ?
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par desmorg Dim 9 Jan 2011 - 21:21

    Entre le bloc ventilation et les bouches ext , c'est de la gaine souple qui fait la liaison , juste emboitée .
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Arkadas Dim 9 Jan 2011 - 22:17

    Ah et ça se situe où exactement ? Car j'ai juste remarqué celle qui vont au pieds sur les côtés mais pas celle ci.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par xi Dim 9 Jan 2011 - 22:50

    Bonjour bessa76,

    Qu'est ce que tu appelles un "tout petit peu d'air" ? Ca varie selon la position du sélecteur ?
    Le flux d'air pour le désembuage n'est jamais très important (il y a une grande surface à couvrir). Si tu veux que ce soit un peu plus puissant, ferme les bouches d'aération pour la tête)


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    avatar
    Invité
    Invité


    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:11

    Je vais essayer la solution de fermer les bouches d'aération voir si cela change qque chose. Sinon savez vous comment on accéde au gaines souples citées dans les messages précédents. Merci à tous de votre aide

    Contenu sponsorisé


    Prblème de ventilation pare brise  Empty Re: Prblème de ventilation pare brise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:32