www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Réparation circuit d'ouverture de porte IR Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Réparation circuit d'ouverture de porte IR Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    avatar
    Invité
    Invité


    Réparation circuit d'ouverture de porte IR Empty Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2005 - 2:56

    Bonjour à tous !

    J'ai uen 405 breack GRDTurbo diesel avec ouverture centraliser des portes, mais ma clef est cassé, je cherche des infos et vottre aide pour la réparrer et pouvoir utiliser ma comande IR pour ouvrir mes porte à distance au lieu d'utiliser la serrure.

    Le circuit récepteur est toujour en place et fonctionnel (du moin je croit donc peut t'on me dire ou il est situer et comment le vérifier aussi ?), celui de la clef est intact mais visiblement il manque l'alimentation pour le faire fonctionné. Coment réparer ? je l'alimente comment avec une pile ? et combien en voltage?

    D'avance merci à tous pour votre aide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réparation circuit d'ouverture de porte IR Empty Re: Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2005 - 10:25

    Est-ce que la pile de ta clef est bonne? Commence par la changer, apres si ça marche toujours pas, il faudra trouver la panne...

    Cherche un peu dans le forum, on en a parlé aussi sur les telecommandes (ou plips), tu trouveras des precieuses infos! 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    Réparation circuit d'ouverture de porte IR Empty Re: Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2005 - 11:13

    salut a tous

    je vois que vous parlé de centralisation moi j'aimerai savoir si la telecommande peut ce trouver ou adaptable (80 € chez pigeot) pour pas trop cher car moi j'ai perdu la telecommande

    si quelqun pouvait médait

    merci a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Réparation circuit d'ouverture de porte IR Empty Re: Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2005 - 11:35

    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=158&highlight=plip


    entre autres happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Réparation circuit d'ouverture de porte IR Empty Re: Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2005 - 21:31

    405darkside a écrit:Est-ce que la pile de ta clef est bonne? Commence par la changer, apres si ça marche toujours pas, il faudra trouver la panne...

    Cherche un peu dans le forum, on en a parlé aussi sur les telecommandes (ou plips), tu trouveras des precieuses infos! 😉

    Bonne question mais en faite il y a plsu de pile dedans et c'est pas une pile bouton visiblement. En faite ça fait déja depuis longtemps que je veut réaprer la télécomande car elel m' était délivré comem ça et ça m'énerve l'ouverture avec la clef.

    Donc je n'est pas connaisance du voltage de la pile.

    Contenu sponsorisé


    Réparation circuit d'ouverture de porte IR Empty Re: Réparation circuit d'ouverture de porte IR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:26