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[résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Pop10

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par desmorg le Mer 15 Fév 2012 - 17:42

    Attends ce n'est pas 3 mm qui vonr faire qq chose au niveau tenue de route , a moins que ce ne soit des cm .
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Mer 15 Fév 2012 - 18:07

    desmorg a écrit:Attends ce n'est pas 3 mm qui vonr faire qq chose au niveau tenue de route , a moins que ce ne soit des cm .

    Je suis planté c'est 3 cms et non mm, autant pour moi. :oops:

    Je suis à 68 cms et il faut 65 cms

    Hier soir, j'ai mesuré le bas de caisse au niveau devant les roues où le bas de caisse est le plus bas.

    210 mm +-7mm tolérance constructeur.

    Avec 4 jantes dans le coffre pour faire du poids je descends à 215 mm et encore en gros.
    Sans rien, je dépasse les 245 mm.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par desmorg le Mer 15 Fév 2012 - 18:49

    Ben tu relèves l'av et tu auras un tout chemin Mr. Green
    Faut appeler la boite qui t'a vendu le train ar car pas normal , ceci dit cul plus haut je verrais bien du survirage plutôt .


    Dernière édition par desmorg le Mer 15 Fév 2012 - 20:44, édité 1 fois
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Mer 15 Fév 2012 - 19:21

    desmorg a écrit:Ben tu relèves l'av et tu auras un tout chemin Mr. Green
    Faut appeler la boite qui t'a vendu le train ar car pas normal , ceci dit cul plus haut je verrais bien dus survirage plutôt .

    De toute manière, elle bouge de tous les sens.
    Avant qui dérape dans les virages assez bosselés et l'arrière qui bouge en ligne droite où dans les courbes.

    Je vais voir la boite qui m'a vendu ceci, expliqué le problème que je rencontre.

    C'est sur pour faire du tout terrain où dans la neige ça doit être le pied mais bon c'était pas le but aussi 0111
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Sam 18 Fév 2012 - 10:10

    Bonjour à tous,

    C'est fait, le train arrière est réglé pile poil.
    Ah, enfin j'ai retrouvé ma 405 d'avant.
    On a fait un para. pour voir >> Chasse, carrossage etc. il n'y a rien du tout à part le carrossage qui est à 0.01% dans le rouge sur le côté gauche et encore de temps en temps il passe vert, rouge, vert ... donc c'est donc la norme.
    Donc, je ne sais pas pourquoi elle tire sur la droite ... on va rester là, jusqu'au contrôle technique dans 4 mois.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par hugo600 le Sam 18 Fév 2012 - 14:09

    salut,
    elle n'a jamais été plié ta 405?
    as tu vérifié le serrage de ton berceau?
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Sam 18 Fév 2012 - 14:33

    hugo600 a écrit:salut,
    elle n'a jamais été plié ta 405?
    as tu vérifié le serrage de ton berceau?

    Slt,

    Elle n'a jamais eu le moins accident.
    On a tout vérifié et démonter puis remonter sans la moindre anomalie.
    Le seul truc que j'entends c'est un sifflement aigu, mais pas tout le temps, sur 100m à 500m après je n'ai plus rien avant XX km puis ça le refait.
    Le mécano était avec moi, il a cru que c'était mon portable qui sonne dans la poche.
    Pour lui, il ne sait pas où ça peut venir.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par desmorg le Sam 18 Fév 2012 - 22:34

    Un étrier de frein av ( le D) ou le roulement qui coince ?
    Une idée comme ça .
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Sam 18 Fév 2012 - 22:43

    desmorg a écrit:Un étrier de frein av ( le D) ou le roulement qui coince ?
    Une idée comme ça .

    Déjà, j'ai vérifié la chaleur des étriers pour voir s'ils ne chauffes pas car c'est fréquent que les étriers se grippent surtout le coté droit.Rien.

    Mais bon, dans un mois, elle va être au repos pour le printemps-été car l'autre voiture va prendre la relève.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par desmorg le Sam 18 Fév 2012 - 22:49

    Soulève les roues et regarde si elles tournent normalement sans forcer .
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Sam 16 Juin 2012 - 14:49

    Bonjour à tous,

    J'ai passé le contrôle technique hier.

    Elle a passer le contrôle sans problème, mais j'ai le résultat du ripage.

    Le contrôleur m'a dit " ripage excessif 2.1.1.1.2." et oui, avec +12.9m/km c'est fort.
    Et rien d'autre, pas de jeu excessif dans la direction, rotules etc .... tous est excellent.

    Je suis passer au garage aujourd'hui pour changer 2 flexibles de freins et refaire un parallélisme.

    Résultat: Elle tire plus qu'avant.... :suspect:

    La valeur du parallélisme à bouger depuis la dernière fois pourtant, j'ai pas rouler depuis la dernière fois qu'on la fait soit +-800 kms.

    Donc, on va laissé au garage pendant +-1 semaine pour voir tout.

    Voilà ..... j'espère qu'ils trouveront le problème là.

    A+ Eworks405

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Ven 6 Juil 2012 - 20:18

    Bonjour à tous,

    Le problème est quasiment résolu.

    Le problème était le croisillon de la direction qui était grippé d'un côté et qui avait un point dur et qui empêchait de revenir au point zéro.

    Résultat du ripage:

    12.9 au début, puis 9.6 et maintenant 6.5m/km

    Parallélisme refait pas mal de fois et on a aperçu qu'à l’arrêt le moteur faisait tourner légèrement le volant sur le côté où elle partait.

    voilà, A
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par boris le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:47

    ça a été fastidieux mais t'as trouvé ! BRAVO

    N'empeche ton histoire t'est revenu à combien ? au moins 3000€
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Lun 13 Aoû 2012 - 19:59

    boris a écrit:ça a été fastidieux mais t'as trouvé ! BRAVO

    N'empeche ton histoire t'est revenu à combien ? au moins 3000€

    Bonjour,

    J'ignore combien ça ma coûter exactement, mais quand on n'aime une caisse on ne compte pas le prix.
    (Les trois-quatre des interventions sont pris en charge par le garage et qui m'a pas coûté un sous >> Parallélisme notamment.....).

    Là, je restaure la carrosserie et sous la voiture qui a pas mal de rouille donc j'ai déjà mis une bonne couche de peinture "anti rouille" et j'ai pas encore fini.

    Après, refaire les câbles électriques des phares arrières et finir par ciré la caisse à fond.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Mer 5 Déc 2012 - 21:00

    Bonjour à tous;

    Le problème est revenu comme avant ! ral
    Je n'ai rien fait à part changer les pneus et c'est tout.
    C'est les pneus qui ont été mis pour régler le para (pneus extrêmes) puis j'ai changé pour mettre des pneus été dessus et il n'avait pas de soucis sur la direction.

    J'ai changé les pneus pour les pneus extrêmes comme j'ai faits le para.

    Mais le problème est de retour comme on a déréglé le para... Sad Sad

    Je ne comprends plus rien, soit c'est le système de réglage du para qui est défectueux ? C'est possible ça? Sad

    A+ Eworks
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Jeu 20 Déc 2012 - 20:38

    Question cone, j'en-train de regarder sur un truc vous allez me dire ce que vous pensez à ceci!

    Rotule de direction peut-il jouer sur le parallélisme?
    Parce que la dernière fois tout est revenu dans l'ordre et depuis ça à bouger sans rien faire à part changer les roues.


    Vos avis?
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par yannis405gr le Ven 21 Déc 2012 - 1:20

    si la dimension ou le gonflage n'est pas bon sa peut jouer enfin sa dépend après du type de pneu la taille aussi peut jouer des fois c'est juste un petit truc comme sa qui fait qu'on a l'impression que quelque chose ne vas pas Confused
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par Invité le Ven 21 Déc 2012 - 10:30

    y'a quand même une question qui me turlupine: pourquoi veux tu conduire sans tenir le volant?

    Je vais te prêter mon expert ! là, au bout de 10 mètres en lâchant le volant, t'es au tas ! Et il passe au ct .

    Une 405 de 20 ans, c'est une 405 de 20 ans ! en plus avec tout ce que tu a fait dessus, elle peut prendre la route sans soucis.mecano

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    Message par eworks405 le Dim 23 Déc 2012 - 14:58

    yannis405gr a écrit:si la dimension ou le gonflage n'est pas bon sa peut jouer enfin sa dépend après du type de pneu la taille aussi peut jouer des fois c'est juste un petit truc comme sa qui fait qu'on a l'impression que quelque chose ne vas pas Confused

    Bonjour,

    Je vérifie très souvent les pressions des pneus donc je sais très bien si ça joue ou pas.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Dim 23 Déc 2012 - 15:09

    Adragon a écrit:y'a quand même une question qui me turlupine: pourquoi veux tu conduire sans tenir le volant?

    Je vais te prêter mon expert ! là, au bout de 10 mètres en lâchant le volant, t'es au tas ! Et il passe au ct .

    Une 405 de 20 ans, c'est une 405 de 20 ans ! en plus avec tout ce que tu a fait dessus, elle peut prendre la route sans soucis.mecano


    Slt,

    Tu vois, j'avais une voiture qui tenait très bien la route, en ligne droite tu lâches le volant et tout était bien et on n'use moins les pneus.

    Quand tu vas au garage et en sortant de celui-ci la voiture n'arrive plus à rester droit en ligne droite ça te fait chier, non?

    C'est pas une question de lâcher le volant, maintenant j'ai un souci de tenue de route.

    Je vais voir dans un garage Feu vert d’où mon frère à été et qui ont l'air compétant de faire un parallélisme complet pour voir aussi (le pivot et le carrossage ...) voir un peu.

    Tu dois bouffer pas mal de gomme sur tes pneus, je me trompe? Un parallélisme et fait pour éviter ce genre de souci et user moins de pneus aussi.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par hugo600 le Lun 24 Déc 2012 - 19:41

    salut,
    vérifie voiture au sol tout tes serrages,
    sans oublier le berceau,car j'ai déjà eus le tour,
    tout été correct et le problème persistait,
    cela venait de mon berceau,qui été désserré Confused
    regarde égalementv à tes amortisseurs (coupelles cligne )
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    Message par desmorg le Lun 24 Déc 2012 - 21:58

    Ben remets tes pneus été puisque ça va bien avec , si ça va bien ce sont tes autres pneus qui ne vont pas , surement mal usés ou déformés .
    Simple non ?


    Dernière édition par desmorg le Mar 25 Déc 2012 - 9:46, édité 1 fois
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    Message par hugo600 le Mar 25 Déc 2012 - 0:08

    desmorg a écrit:Ben remets tes pneus été puisque ça va bien avec , si ça va bien ce sont tes autres pneus qui ne vont pas , surement mal usées ou déformés .
    Simple non ?
    salut,
    c'est pas faux pouce
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    Message par eworks405 le Mar 25 Déc 2012 - 16:14

    desmorg a écrit:Ben remets tes pneus été puisque ça va bien avec , si ça va bien ce sont tes autres pneus qui ne vont pas , surement mal usés ou déformés .
    Simple non ?

    Slt,

    Les autres pneus sont mixtes " été ceux de devant et pneus hiver à l'arrière".

    Je verrai bien après le nouveau parallélisme.

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Mer 26 Déc 2012 - 14:23

    Slt à tous,

    J'ai pris rendez-vous pour mon para chez euromaster dans soir, je vous dirais quoi, demain.

    A+
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par Invité le Mer 26 Déc 2012 - 15:17

    eworks405 a écrit:

    Quand tu vas au garage et en sortant de celui-ci la voiture n'arrive plus à rester droit en ligne droite ça te fait chier, non?



    y'a quand même une chose qui est sur : sur une route normale, une voiture ne peut pas rester en ligne droite pour la simple raison qu'une route normal est bombé pour évacuer l'eau. Donc, naturellement, la voiture " tombe" de la route. Putain de gravité! Ce qui conduit à une dérive à droite inexorable.

    Si tu veux faire un vrais teste concluant, faut aller sur un terrain plat. Ce qui est très rare voir inexistant. Même une autoroute est bombée, donc tu tombe sur la droite. (ceux qui s'endorme au volant finissent toujours au tas à droite)
    C'est physique.

    La seule solution pour vérifier une géométrie, c'est le contrôle sur un banc.

    Si toi tu te met au volant et que tu lâche le volant, ce n'est qu'une question d’appréciation, voir de partie pris mais cela n'a pas de réel valeur sur une dérive aussi faible que celle que tu décrit.

    Si ta voiture vas droit sur une route " normal" c'est qu'elle tire à gauche.

    Je conclurais avec un fait : si une voiture tire très légèrement d'un coté ou d'un autre ( ce qui est le cas dans 99.99999999999999999999999 % des cas) cela ne nuit pas à la tenue de route.

    Une dégradation de la tenue de route est du à un défaut d'amortissement ( ce qui ne semble pas être le cas puisque tu as tout remplacé) une caisse vrillé (ce qui n'est pas le cas puisque jamais accidentée) un train AR hs (le tien est neuf) un défaut de rotule ou de biellettes ou de triangle ( mais tu as tout remplacé) ou des pneus pourris (depuis le temps que tu les remplace...)


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    Message par eworks405 le Mer 26 Déc 2012 - 16:02

    Adragon a écrit:
    eworks405 a écrit:

    Quand tu vas au garage et en sortant de celui-ci la voiture n'arrive plus à rester droit en ligne droite ça te fait chier, non?



    y'a quand même une chose qui est sur : sur une route normale, une voiture ne peut pas rester en ligne droite pour la simple raison qu'une route normal est bombé pour évacuer l'eau. Donc, naturellement, la voiture " tombe" de la route. Putain de gravité! Ce qui conduit à une dérive à droite inexorable.

    Si tu veux faire un vrais teste concluant, faut aller sur un terrain plat. Ce qui est très rare voir inexistant. Même une autoroute est bombée, donc tu tombe sur la droite. (ceux qui s'endorme au volant finissent toujours au tas à droite)
    C'est physique.

    La seule solution pour vérifier une géométrie, c'est le contrôle sur un banc.

    Si toi tu te met au volant et que tu lâche le volant, ce n'est qu'une question d’appréciation, voir de partie pris mais cela n'a pas de réel valeur sur une dérive aussi faible que celle que tu décrit.

    Si ta voiture vas droit sur une route " normal" c'est qu'elle tire à gauche.

    Je conclurais avec un fait : si une voiture tire très légèrement d'un coté ou d'un autre ( ce qui est le cas dans 99.99999999999999999999999 % des cas) cela ne nuit pas à la tenue de route.

    Une dégradation de la tenue de route est du à un défaut d'amortissement ( ce qui ne semble pas être le cas puisque tu as tout remplacé) une caisse vrillé (ce qui n'est pas le cas puisque jamais accidentée) un train AR hs (le tien est neuf) un défaut de rotule ou de biellettes ou de triangle ( mais tu as tout remplacé) ou des pneus pourris (depuis le temps que tu les remplace...)



    Ok, la seul chose que tu te trompe c'est au niveau de la rotule et biellette, non pas été remplacer.

    C'est vrai que pas mal de route sont bombées.

    A+
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par Invité le Mer 26 Déc 2012 - 19:41

    eworks405 a écrit:


    C'est vrai que pas mal de route sont bombées.

    A+

    C'est le principe même de la théorie de la relativité général. Si tu te met debout sur un trampoline et que tu lance une bille, elle vas tomber dans le trou fait par tes pieds ... même si tu l'a lancée droite !!
    On évolue...

    Pour une conservation de la trajectoire, il faut un système électronique de suivi de piste. Un peut comme sur un magnétoscope V2000.

    A tu essayé de faire tenir debout un vélo? galère ! il tombe à droite ou à gauche ! mais il ne reste jamais debout.

    tes rotules n'y changeront rien


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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Jeu 27 Déc 2012 - 20:23

    Bonjour à tous,

    Je reviens de chez Euromaster, le technicien qui me là, régler a dit que les réglages du parallélisme était complétement foireux .... ral

    Je voyais son ordinateur à coté de la salle d’attente et tout était rouge .. oh la la .

    J'ai essayé sur la route, mais bon a cause du vent, c'est pas top, mais en lâchant le volant j'ai l'impression que la voiture roule très bien droit et de toute manière, j'ai 3 mois de garantie pour le parallélisme en cas de souci, je reviens avec la facture.

    Bonsoir

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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par Jeannot38440 le Sam 29 Déc 2012 - 11:40

    J'ai eu le même problème il y a quelques temps, j'ai changé les pneumatiques et le problème était résolu.
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Sam 29 Déc 2012 - 14:45

    Bonjour à tous,

    J'ai refais un test sur la route assez droite, le verdict et sans appel, c'est largement mieux qu'avant.

    Elle part un peu, mais les routes sont pas droites non plus.

    Ça me convient comme ça thumleft .

    A+ Eworks405
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    [résolu]Question sur bras de suspension avant - Page 3 Empty Re: [résolu]Question sur bras de suspension avant

    Message par eworks405 le Jeu 8 Fév 2018 - 22:32

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé mon problème depuis la semaine dernière.

    Il y a 15 jours, J'ai des vibrations et un bruit style cardan ou roulement bref, je soulève et là rien, j'ai regardé sur youtube les problèmes de train avant, pneu, bruit .... et là, j'ai remarqué que certaines personnes ont des jantes en tôles qui soit voilés ou abimés ou bien le pneu déformé.

    Donc je contrôle déjà l'usure du pneu, j'ai effectivement 2 mm de moins par rapport de l'autre coté déjà, il y a un problème. J'ai mis une équerre ou quelque chose de droit juste devant le pneu pour voir en tournant le pneu si oui ou non, il est déformé.

    J'ai bien une déformation du pneu déjà là, il y a un souci pour le bruit et usure et pourquoi pas le coté qui tire toujours et que j'arrive pas à trouvé.

    Donc, j’amène la roue au garage et j'avais pris une jante en tôle en rechange en cas où, sur l'équilibreuse on voit la jante qui est un peu voilé ou déformé selon la personne qui voit ça.Pour moi, c'est voilé.

    Donc, on change la jante et je ne change pas le pneu, en sortant du garage, j'ai aussitôt remarqué la tenue de route beaucoup plus souple et moins de bruit, mais surtout, plus de problème sur le coté qui tire, la voiture roule bien droit Shocked Shocked Shocked ....

    Depuis le temps, c'était la jante qui était morte et donc ça faisait une contrainte sur la tenue de route et qui tirait toujours sur le coté, j'avais changé par rapport à l'arrière le résultat était le même elle tirait.

    Donc un jour si vous avez un problème de tenue de route et même le parallélisme ne change rien, regardé la jante et le pneu avec une équerre très proche du pneu et tourné pour voir si c'est ok ou déformé.


    Je suis content d'avoir résolu ce ,problème-là depuis le temps, il ne faut pas grand chose pour être emmerder .....

    Voilà A+
    Bonsoir

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