www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Électricité instable sur ma BX Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Électricité instable sur ma BX Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Électricité instable sur ma BX

    bnoel
    bnoel
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 69
    D'où viens-tu ? : Loiret
    Ma 405 est une : bx
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Électricité instable sur ma BX Empty Électricité instable sur ma BX

    Message par bnoel Mar 25 Mai 2010 - 12:04

    Salut à tous
    J'ai des petits souci électrique sur une de mes Millésimes ce n'est pas bien méchant mais j'aimerais bien les ressoudes.
    J'ai d abord l'horloge digital qui souvent j'allumais et au bout d'un petit moment l'heure n'était plus que partiellement allumée et finissait par s'éteindre de temps en temps l'heure apparait furtivement et pour l'instant ça à l'air de fonctionner.
    J'ai aussi le voyant de stop et quelque autres je ne sait pas bien lesquels il fraudais que je compare sur une autre qui normalement s'allume quand on met le contact et qui ne s'allume pas ou très rarement ce n'est pas les ampoules car l'autre fois juste après le préchauffage au moment au j'ai démarré ca c'est allumé est c'est éteint de suite cause démarrage.
    J'ai aussi le compte tour qui lui ce met en marche après un temps assez variable et quelque fois il s'arrête et redémarre.
    J'ai aussi la jauge électrique qui quelque fois met pas loin 1 quart d'heure pour s'éteindre et avant (et pendant ce temps on la voit s'éteindre et ce rallumer aussitôt de temps en temps.
    J'ai aussi mon Klaxon qui hier ne fonctionné plus et quand la jauge à huile c'est éteinte on a regardé il fonctionnait mais pour lui on avais pas fait attention avant ce n'est peut être pas la première fois.
    Si vous avez une idée?
    Merci de votre aide et bonne journée

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:14