www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ventilation et clim fonctionne pas ! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ventilation et clim fonctionne pas ! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    ventilation et clim fonctionne pas !

    avatar
    Invité
    Invité


    ventilation et clim fonctionne pas ! Empty ventilation et clim fonctionne pas !

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:16

    bonjour a tous,je posséde une 405 1.9 srdt de 92 avec AC mais celle ci ne fonctionne pas.ma ventilation elle aussi a un soucis,elle ne souffle pas,elle arrive a soufflet en bidouillant un peu les boutons a droite a gauche mais la clim se déclenche pas... un début de piste?
    sinon quelqu'un est du 33 ?
    a plus,sébastien
    avatar
    Invité
    Invité


    ventilation et clim fonctionne pas ! Empty Re: ventilation et clim fonctionne pas !

    Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 1:00

    salut ! vérifie ton neiman il est peut etre en cause j'ai entendue dire qu'il y avait des blem sur ces neiman j'en ai fait l'expérience sur ma citroen xantia en meme temps voie si ton dégivrage fonctionne il va avec le neiman voila tien moi informer
    a+
    Florian68
    Florian68
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : 68
    Ma 405 est une : signature 1.9td
    Date d'inscription : 31/05/2010

    ventilation et clim fonctionne pas ! Empty Re: ventilation et clim fonctionne pas !

    Message par Florian68 Jeu 3 Juin 2010 - 1:23

    si tu arrives a faire marcher ta ventilation en jouant avec le bouton c'est surement que ca ne fait plus bien contact enlève le bouton et regarde si c'est le cas. Pour ce qui est de la clim quand tu appuies sur le bouton le compresseur s'enclenche?

    Contenu sponsorisé


    ventilation et clim fonctionne pas ! Empty Re: ventilation et clim fonctionne pas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:29