www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quelle marque de garnitures Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Quelle marque de garnitures Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Quelle marque de garnitures

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:05

    Quelle marque de garnitures Icon_biggrin Bonjour, les bô jours reviennent les clefs de 10/12 prennent l'air...
    Bon voila j'ai un problème sur ma 405 td type mine 4BD8A2 - n° de série VF34BD8A271355994.
    Je n'arrive pas à déterminer la marque des machoires de frein ar (tambour), rien n'est indiqué sauf Lucas sur un petit bout de tole noir en haut à droite du système.
    Les tambours ont un diamètre de 230, et il y a une inscription sur le cylindre de roue 200087 A5.
    Je vais joindre les photos, si par hasard un membre reconnait la marque, Lucas, je pense, ou s'il y a un système adaptable.[img]Quelle marque de garnitures 405_fr11[/img]
    https://i.servimg.com/u/f66/10/06/25/70/405_fr11.jpg
    Quelle marque de garnitures 405_fr11
    [img][url=https://servimg.com/view/10062570/105]Quelle marque de garnitures 405_fr10[/img][img][/img]

    [/url]Quelle marque de garnitures 405_fr14

    [img]Quelle marque de garnitures 405_fr15[/img]

    Je remercie par avance les collègues qui voudront bien me renseigner.
    Bien évidemment, j'en ai profité pour arroser généreusement de dégripoil, tous les raccord et vis qui sont derrière et servent à la fixation.
    Le tuyau est orienté en haut et vers la gauche par rapport à l'axe du tambour en regardant de face la flasque.
    Voili, voila merci d'avance et bon week, suis célibataire ce week-end et du coup, vais aller allumer le barbecue et me servir un petit péro, with olives, mes artères me font mal, je pense qu'une tisane écossaise me fera le plus grand bien... Quelle marque de garnitures Icon_clown
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Eh bé...

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:36

    Kikou, j'attends anxieusement une réponse, je ne trouve pas de kit de freins Lucas sur le ternet...
    Tiens: au fait.... le truc du jmimi pour la purge, directement hérité de la grande époque des Rallye 2...
    Du matos, il en faut, faute d'Arc 50 (à mon époque ça portait ce nom là, un peu de respect pour les anciens, nom de diou....)...
    - 1 chambre à air de vélo (pour vélo de gamin ou petite jante)....
    - 1 pompe...
    - 4 serflex (en fait 2 suffisent... mais.... Quelle marque de garnitures Icon_mrgreen )...
    Modus operandi (si... mais voui monsieur... Quelle marque de garnitures Icon_biggrin2 ).
    Couper la chambre à air avec des ciseaux à environ 15 cm de la valve...
    Fixer le morceau le plus long au bocal de lookeed ( Quelle marque de garnitures Suspect ) avec 1 ou 2 serflex...
    Remplir de lookeed
    Fermer l'autre extrémité de la chambre en la roulant sur elle meme avec un serflex Quelle marque de garnitures Icon_pirat ,
    Fixer cette partie horizontalo/verticale sur le pare-brise, en fait accrocher avec une ficelle aux essuie-glaces, au préalable placés en position vertical Quelle marque de garnitures Icon_cyclops ,
    Gonfler avec la pompe...
    Et... et... vous êtes sous pression...
    On dit merci qui? Quelle marque de garnitures Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:49

    As-tu la possibilité de regarder sur S.Box, car avec ton VIN, je l'ai fait et donc 3 montages possibles :

    -FREINS ARRIÈRES TAMBOUR CYLINDRE SEGMENTS ==> TAMBOURS AR ==> BENDIX
    -FREINS ARRIÈRES TAMBOUR CYLINDRE SEGMENTS ==> TAMBOURS AR ET ABS ADDITIONNEL BENDIX ==> GIRLING
    -FREINS ARRIÈRES TAMBOUR CYLINDRE SEGMENTS ==> TAMBOURS AR ET ABS ADDITIONNEL BOSCH ==> GIRLING

    Et donc pas de LUCAS dans tout ça
    Si tu n'a pas accès à S.Box, je peux te mettre les schémas en ligne, mais lequel des 3 à ton avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Kid ergo sum...

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:29

    Bjour Grignou, là est le gag...
    Service Box, ma femme est partie pour le week-end chez son... Quelle marque de garnitures Fresse amant Quelle marque de garnitures Affraid ... non chez l'assisté de 25 ans, ké pas foutu de mettre un coup de pinceau dans son appart... non mais... salaud de Tanguy... nom de diou, j'courrais en R2 à cet âge, veut pas qu'on lui enfile les capotes? Je me nerve... Quelle marque de garnitures Icon_rambo
    Elle a rangée les rares factures de réparation de la 405, je ne sais où...
    Pour les schémas, nous disons donc, voir photos, cable de frein à main en bas, et cliquetou de réglage automatique en haut.. va savoir toi... ?
    Tiens au fait, vive le couple du TD, plaquettes de freins av, disques ,changés par le garagiste à l'achat... 63.000 km et usure 50%... je vais arrêter (gag) d'utiliser le frein à main, c'est la première fois que je vois des plaquettes durer autant, il est vrai que je ménage mémère... qui sera remplacée dans deux ans par un Duster Dacia, c'est son dernier CT...
    Envoie-moi les 3 schémas, mais en tout cas font chier et me nerve, peuvent pas mettre leur nom sur les pièces, foutent bien les ouvriers des sous-traitants au chômage, ben tiens en voilà un métier, graveur de marque sur les machoires de freins...
    Eh... le nabot au top-model, j'ai trouvé des emplois et un nouveau taf pour relancer la croissance... Culé va..
    Envoie les 3 trucs, en mp si tu veux, sinon autant faire un sujet, "ké ké jé com machoires"...
    Merci à toi.. jmimi... Quelle marque de garnitures Affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:51

    Bonjour, sur Oscaro, à comparer avec les références sur le service box :

    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10016&ID_OSC_TYPES=16899&ID_OSC_LEVELS=611

    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 16:08

    Tu es un sacré comique jmimi avec tes mini discours lol!

    Christic, tu as balancé un lien sur les tambours, c'est pas pareil, c'est les mâchoires qui l'intéresse

    Bon voilà un schéma, les autres ne concernent logiquement que les 405 avec ABS, tu as l'ABS ou pas ?

    Quelle marque de garnitures Machoires405

    Les 2 autres avec ABS

    Quelle marque de garnitures Machoires405abs1

    Quelle marque de garnitures Machoires405abs2
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Bitounio de réglage....

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 16:47

    Merci Grignou,
    ABS, ABR, j'ai cherché sous le capot...
    A rien vu... Sinon maître cylindre freinage tout neuf... changé à l'achat de la bête par le garagiste avé la pompe d'assistance...
    Bien, sérieusement, voir photos...
    J'ai photografié le frein AR droit, or sur les éclatés (j'ai le cd de pieces Pijot)...
    Voir photos au début du post, le bitonio qui sert à régler le rattrapage automatique est à gauche, sur tes schémas et sur le cd peugeot à droite (pièce 10, sur le schéma)...
    Bobo la cabezza... Quelle marque de garnitures Icon_evil
    Va savoir Charles, ou faut-il que je redémonte à gauche pour en avoir le coeur net? Quelle marque de garnitures Icon_question
    En tout cas, veulent faire des économies chez Pijot, ben tiens une idée en passant, monter un seul type de pièces, 2 maxi par organe... Quelle marque de garnitures Icon_shaking2
    J'attends ta réponse à + Quelle marque de garnitures Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 16:50

    J'ai bon là ? Je fais ce que je peux, mais je me suis peut être encore planté !

    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10022&ID_OSC_TYPES=16899&ID_OSC_LEVELS=611
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Merci Christic....

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 17:15

    Merci pour ton post, au fait... question stupide, je sais... comment je sais que je n'ai pas ou j'ai l'abs, j'ai pas de voyant au tableau de bord, ou alors pour ma vis de réglage, pièce montée à l'envers... ? j'ai déjà dû régler 3/4 fois le frein à main... et comme je n'ai pas l'historique de la voiture?
    Les machoires sont fixées par une espèce de truc rond avec un ressort (voir photos post) et en fait, au vu du kilométrage je recherche un kit complet (machoires + cylindres), j'ai pas envie de changer les machoires une fois et de devoir redémonter pour changer les cylindres...
    A bientôt de te lire?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 19:41

    jmimi a écrit:
    ABS, ABR, j'ai cherché sous le capot...

    Je ne sais pas trop comment est fait le montage ABS sur la 405, mais normalement tu as gros bloc carré qui est le boitier ABS
    Aussi, si tu piles net sur route mouillée, tu dois sentir des accoups dans ta pédale de frein

    Edit : je viens de regarder avec ton VIN, et les caractéristiques disent que tu n'as pas l'ABS

    jmimi a écrit:
    J'ai photografié le frein AR droit, or sur les éclatés (j'ai le cd de pieces Pijot)...
    Voir photos au début du post, le bitonio qui sert à régler le rattrapage automatique est à gauche, sur tes schémas et sur le cd peugeot à droite (pièce 10, sur le schéma)...

    Tes photos semble montrer le côté gauche de démonter, et les schémas le droit, donc de ce fait les pièces sont inversés
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 21:23

    Tu confond marque et montage.

    Ce que tu va faire :
    - te coucher sous ta voiture
    - regarder la ou ce vise la conduite de frein sur le cylindre de roue (c'est soit rond ou ovale)

    Si c'est rond, tu as un montage brendix et si c'est ovale tu as un montage lucas (ou girling).

    Maintenant tu peux acheter n'importe quellle marque du moment que c'est le bon montage.

    Attention !!!! Lucas fait du montage lucas et du montage bendix. Idem pour Bendix, ils font du montage bendix et du montage lucas.

    Ne pas confondre marque et montage. Le montage est le seul truc important car l'un ne va dans l'autre, apres pour la marque tu prend ce que tu veut : lucas, delphi, bosch, bendix, twr, ou une marque de ME*** (censure AUTO) si tu veux mourrir.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:31

    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=277&ID_OSC_TYPES=16899&ID_OSC_LEVELS=611

    http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10024&ID_OSC_TYPES=16899&ID_OSC_LEVELS=611
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par tiereud Sam 22 Mai 2010 - 22:44

    Salut.

    VF34BD8A271355994 : ta voiture n'a pas été équipée d'ABS par PEUGEOT lors de sa construction.

    Tes freins sont des BENDIX. cligne


    Dernière édition par tiereud le Sam 22 Mai 2010 - 23:07, édité 1 fois
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 22:55

    Tiens tiereud tant que tu est la, sur oscaro défois il y a écrit montage bosch ou twr. Je croyait qu'il n'y avait que deux types de montage (bendix ou girling) Quelle marque de garnitures Icon_scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:12

    Seb` a écrit:
    Ne pas confondre marque et montage. Le montage est le seul truc important car l'un ne va dans l'autre, apres pour la marque tu prend ce que tu veut : lucas, delphi, bosch, bendix, twr, ou une marque de ME*** (censure AUTO) si tu veux mourrir.....

    Très bonne intervention, mais je n'ai jamais rien compris explicitement dans tout ça....
    Et j'ai bien pensé aussi à lui dire, mais comme dit, j'ai pas voulu trop m'étendre la dessus

    tiereud a écrit:Salut.

    VF34BD8A271355994 : ta voiture n'a pas été équipée d'ABS par PEUGEOT lors de sa construction.

    ça je lui ai déjà dit plus haut, j'avais trouvé aussi avec son VIN, mais c'est pas grave, parfois vaut mieux préciser plusieurs fois Mr. Green
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par tiereud Sam 22 Mai 2010 - 23:13

    Bosch, Ate, Ferrodo, Valeo...ils en font tous, mais !

    Mais si on regarde le type de montage ou la référence PEUGEOT, on s'aperçoit que c'est pour montage BENDIX ou GIRLING.

    EDIT : Grignou, à chaque fois tu poste juste avant moi Mr. Green
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Sam 22 Mai 2010 - 23:19

    Je sais que toutes les marques font les deux types de montage mais sur oscaro, il te propose 4 types de montage. Ex : bosch montage bendix, bosch montage lucas-girling, bosch montage bosch.

    C'est ça que je ne comprend pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:22

    tiereud a écrit:

    EDIT : Grignou, à chaque fois tu poste juste avant moi Mr. Green

    yeah !!! happy
    Mais pour l'ABS avec son VIN, je l'avais mis dans le message N° 10
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par tiereud Sam 22 Mai 2010 - 23:24

    Oui, je souhaitais juste lui confirmer la chose : deux avis valent mieux qu'un, non ? 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:24

    Tout à fait happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Merci à tous...

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 9:34

    Bonjour les gars, figurez-vous que moi aussi sur Oscaro ou autres, je me perd un peu dans les différents montages... pas simple leur truc, parce que effectivement sur le cd pieces peugeot, j'ai du Bendix pour eux et je démonte et je tombe sur lucas.... va comprendre toi...
    Une image, valant mieux, ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains (et mon cric rouleur, sinon...) et j'ai photographié l'arrière du tambour...
    Comme je suis un garçon intelligent ( Quelle marque de garnitures Icon_evil )... j'ai placé la voiture comme hier, redémonté à droite en oubliant la position du soleil.... Quelle marque de garnitures Icon_clown Quelle marque de garnitures Icon_pale , l'essentiel c'est que l'on voit et pour moi, c'est rond, merci Seb...
    Quelle marque de garnitures 00410
    Quelle marque de garnitures 405_fr16
    Quelle marque de garnitures 405_fr17
    Quelle marque de garnitures 405_fr18

    Le liquide que vous voyez n'est pas dû à une fuite, mais du dégrip en prévision du démontage, parce que les tuyauteries de frein, ça se baise bien au démontage ce truc là...
    Alors pour vous, les amis, rond ou ovale...
    A bientôt de vous lire, jmimi Quelle marque de garnitures Icon_salut
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Dim 23 Mai 2010 - 11:50

    C'est rond, donc bien un montage bendix Quelle marque de garnitures Icon_wink

    Pour déviser les canalisations de frein et si tu n'a pas de clé à tuyauter comme moi, ce que je fais pour débloquer la vis sans la foiré, je met bien sur du dégripant comme toi puis je prend un pince étau et la bloque pas sur les pans de la vis mais sur l'arrete ronde qu'il y a à l'extrémité, puis une fois débloqué j'y vais à la clé de 11. Ca évite de tout foiré, surtout avec l'age qu'on ces vis...


    Dernière édition par Seb` le Dim 23 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle marque de garnitures Empty Merci Seb,

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 12:13

    Merci du tuyau (ouarf... Quelle marque de garnitures Icon_biggrin ) pour le démontage, j'ai la clef à tuyauter et au besoin c'est ce que j'aurais fait pour la pince étau.
    Mais tu parles d'un boxon, avec leurs combines à la mord-moi la marge bénéficiaire, ils nous facilitent pas la vie ces couillons de constructeurs, c'est fou le nombre de montage.
    Je crois que j'ai trouvé mon bonheur dans les boutiques e-bay et en plus vais m'offrir 4 bougies de préchauffage, j'ignore le kilométrage qu'elles ont, alors au tas...
    Ferai ça dans 15 jours, je bosse le week-end prochain....
    Bou... snif... Quelle marque de garnitures Icon_pale et si fait bô... Méchant patron... a tchao jmimi Quelle marque de garnitures Icon_porc
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par tiereud Dim 23 Mai 2010 - 22:25

    Essayez "le bon coin" également...il y a des pièces neuves parfois...souvent même !
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par bzh77 Mer 14 Juil 2010 - 13:57

    Bonjour,
    je profite de ce topic pour vous demander conseil:

    je dois changé mon kits de freins arrière, j'ai donc démonté pour voir le type de montage.
    A première vue, je pensais à un montage Girling, mais après recherche, je me rend compte que les 2 montages (BENDIX ou GIRLING) sont quasi-identique.

    Je suis donc perplexe, car mon kit ressemble aux photos de jmimi, seul le système de rattrapage est légèrement différent (au niveau de la molette de celui-ci).

    Bien entendu, c'est une fois remonté, que je me suis dit que j'aurrais dù faire une photo. Quelle marque de garnitures Boulet
    Par contre, l'exterieur du cylindre de roue est rond, tout comme sur les photos.

    Pourriez-vous m'éclairé svp.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Mer 14 Juil 2010 - 17:10

    Si c'est rond, c'est un montage bendix, il ne faut pas que tu cherche plus loin.
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par bzh77 Mer 14 Juil 2010 - 17:19

    Donc pour toi, c'est du BENDIX (juste pour être sûr de mon coup), je joint une photo

    Quelle marque de garnitures Dsc02010
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Mer 14 Juil 2010 - 20:34

    Je suis sur à 1000% que c'est du montage bendix.
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par bzh77 Mer 14 Juil 2010 - 20:50

    Ok, je te remercie pour ta réponse, mais juste pour ma culture perso, comment différencié les 2 montages, car le miens me fesait vraiment pensé à du GIRLING.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Mer 14 Juil 2010 - 21:14

    Alors si la partie que j'ai entouré en rouge est ronde, c'est un montage bendix. Si la partie entouré est ovale (plutôt un rectangle avec les bouts d'arrondis) c'est un montage luca-girling.

    Quelle marque de garnitures Dsc02010
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par bzh77 Mer 14 Juil 2010 - 21:17

    Oui, ça j'ai compris, mais je parles des garnitures, en clair, lorsque tu demontes le tambour, et que tu as accès au "système", comment les différencient-on? (des photos de comparaison serait un plus) cligne
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Sébastien Mer 14 Juil 2010 - 21:19

    Le seul moyen de les différencier, c'est via le cylindre de roue, il n'y a pas d'autres solutions.
    bzh77
    bzh77
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 44
    D'où viens-tu ? : seine et marne
    Ma 405 est une : Xsara Picasso 2.0L H
    Date d'inscription : 30/05/2008

    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par bzh77 Jeu 15 Juil 2010 - 0:26

    Ok, merci, au moins je me coucherait moins c.. ce soir, mais bon, c'est pas cool si on ne peut plus le différencié comme avant.

    Contenu sponsorisé


    Quelle marque de garnitures Empty Re: Quelle marque de garnitures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:32