www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    avatar
    Invité
    Invité


    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 20:12

    Bonjour à tous... [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_biggrin C'est en m'initiant à internet en particulier (à l'informatique en général) que j'ai découvert votre forum... Un grand bonheur !!!... En effet, suite à de gros pépins...; je m'empresse de reprendre l'entretien de ma petite reine : une 405 1.9 D (sans turbo, ni ABS, ni...) qui a malgrè tout sa particularité, c'est un break rallongée : Non, pas un corbillard, une ambulance ! Elle ne totalise que 350 000 Kms (dernière révision 200 000 : [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_biggrin2 désolé !) C'est ma troisième - La 1iére, une 505 : 970000kms - La 2iéme, une 405 vendue à 840000km à un chasseur pour une retraite méritée et la dernière que je veux remettre à neuf... J'ai un moteur à roder d'avance, ainsi qu'une quantité de pièce...; mais, suis mécano en devenir ! MERCI de m'apporter votre aide pour palier à mes lacunes - Voici le souci, le freinage - tout est neuf - A l'avant : disques, machoires girling, plaquettes - A l'arriére : tambour et garnitures - Pour le reste : maître cylindre et mastervac neuf... Cependant, au moment de la purge (ar-dr, ar-g, av-dr, av-g) la diagonale ar dr, av g réagissée parfaitement, alors que l'av-dr faisait des giclettes air/liquide et l'ar-dr du goutte à goutte... [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_study Après vérification, cela ne peut venir du maître cylindre, ni du master vac... On m'a parlé d'un "répartiteur possible" pourriez-vous m'en dire plus ?!... Ah oui, lorsque je tourne le volant, sur la fein de course (pour les manoeuvres) la direction (assistée) se fait bruyante, alors qu'elle ne le faisait pas avant... D'après vous, ça tient à quoi ?! Merci d'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider... Et, à vous tous qui faite vivre ce forum.... Dans l'attente de vous lire... Trés cordialement.


    [Edit GG] Mise en conformité du titre.
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Re: [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par eworks405 Dim 25 Avr 2010 - 20:55

    Slt,

    Bienvenue parmi nous !!

    A+ Eworks405
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Re: [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par jeanc Dim 25 Avr 2010 - 21:02

    bienvenue ici tu présente ta voiture si tu met des photos ces mieux ensuite tu fais recherché tu cherche si quelqu'un a dejas eu les même problème et si tu trouve pas tu les postes dans les différentes section approprié
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Re: [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par Kizou 405 Mar 27 Avr 2010 - 23:02

    Salut et bienvenue parmi les 405istes [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_cheers [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_cheers [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_cheers Ouhaou tu as eu une 405 a plus de 840000 km [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Suspect [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Suspect Eh ben.Sinon si tu as des photos...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Merci de votre acceuil...

    Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 21:23

    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_biggrin Salut la brute, j'ai apprécié ton acceuil, idem pour Jean-Claude et pour Kevin - MAIS, ce qui est amusant c'est que la brute fut le premier !!!... Pourquoi ??? Parceque je ne crois pas au hazard !!! Mais encore ???!!!
    Le pentagramme inversé avec la tête du diable... Le crâne sur le tour de potier... Et, pour finir, mon ambu immatriculée 666... [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Affraid ...! Il y a des moments où je souhaite avoir fait table rase de tout ce qui m'emm... en ce moment, et qui s'installe depuis déjà trop lontemps... Et m'imagine à la DRIRE après un passage dans un "Monster Garage" à la Jessy James... Une carrosserie trés légérement élargie au niveau des ailes Av. et Ar. ceinturée par de dicrets bas de caisse, spoiler Av. Ar. qui contriburaient à rabaisser l'ensemble, des phares au xenon, clignos et autres... tout de leeds - Posée sur des jantes 20 ou 22 pouces (ex : 195 av. 245 ar. invisible de l'extérieur) recouverte d'une peinture noire mate réhaussée de liseré flamming noir brillant et orange sur la moitié avant, comme les pentagrammes inversés de chaque côté et le "666" flanqué sur le capot... qui une fois soulevé : Surprise ! Un train avant de compétition avec des freins à disque surdimenssionnés des amortisseurs à air alimentés par le compresseur monté en place du moteur d'origine... Le nouveau moteur de chez ??? (un double 4 cylindre peugeot[Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Lol ) en position centrale entraînant un pont arrière renforcé, avec freins à disque... L'habitacle réduit au minimum : un arceau qui vient faire bloc avec le berceau moteur spécialement créé, deux baquets, un pédalier, un frein à main, un levier de boîte linéaire, une tôle bouchonnée avec juste l'essentiel pour tableau de bord, colonne, volant, commodos et, chauffage pour éviter la buée !... Mais le "must" entre moteur et porte arrière sortit tout droit des flammes de l'enfer, un barbeccue coulissant tel un brancart prenant tout la largeur intérieur de l'engin... En prévision de joyeux moment où la vie serait à l'honneur, afin de profiter un peu, juste un peu... Avant la venue de la faucheuse ! Dans une telle configuration, il est à prévoir une attache remorque pour frigo, congélo, et autres pompes... pour la mise en bière ! [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Icon_twisted
    Mais nous n'en sommes pas là ! Avant toute chose, il me faut trouver mon régulateur ou répartiteur sur l'essieu arrière, il se pourrait que ce soit des saletées qui obturent... et occasionnent le problème, car depuis le changement du maitre cylindre, rien de changé ! Je vais persévérer... Jean-Claude, dès que je sors de la DRIRE, je t'envoie des photos, dans l'immédiat, j'ai honte !... Kévin sache que j'ai connu des Peugeots qui fraulées, voir dépassées le million de kilométres... Le secret est trés simple : un entretien sérieux suivi d'une attention de tous les instants, un lieu sûr pour l'entreposer, sec mais pas trop... Une bonne huile... Une utilisation régulière et la chance de n'avoir aucun accident... Ce sont généralement des voitures utilisée dans le cadre famille/loisir, qui permet l'impondérable, comme le report... Je ferais plus court la prochaine fois... D'ici là ! Prenez soin de vous, la faucheuse est une opportuniste... Live for ride & Ride for live ...Longue route à tous ! - Ceci est un message for homme !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Re: [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 21:27

    C'est imbuvable des textes rédigés de cette manière à lire, sans ponctuations, sans paragraphes, etc...

    affraid
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Re: [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par eworks405 Dim 30 Mai 2010 - 21:41

    Slt Chiquito,

    J'ai senti ton âme arriver [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Tetemo10

    Contenu sponsorisé


    [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée Empty Re: [Break D-59]soucis de frein et de direction assistée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:41