par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:37
Merci
Ah une fois installé en vacances à la campagne ça donne envie de faire un peu de maintenance
Résultat j'y ai passé l'après-midi, mais ça valait le coup...
- Remis les grilles et rebranché les HP,
- réparé les plafonniers et leurs contacteurs de portes,
- remis les petits bouts de plastique pour verouiller les portes de l'intérieur (quelle saloperie ces trucs je me demande quel genre de bureau d'étude peut pondre ça...),
- fixé correctement les buses d'essuie-glace,
- revissé l'embase de l'antenne pour que la radio crachouille moins,
- réglé la tige de verouillage du capot avant (comme ça il ne fait plus flap-flap sur l'autoroute
),
- débouché les trous d'évacuation d'eau du compartiment moteur (il y avait un vrai écosystème de chaque coté)
- ET PASSE L'ASPIRATEUR PARTOUT \o/
Reste encore deux ou trois bricoles (reste toujours quelque-chose à faire en fait, c'est bien on ne s'ennuie pas avec une 405
)