www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    avatar
    Invité
    Invité


    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 13:39

    bonjour a tous
    Après avoir chercher sur le forum et le net je n'ai pas trouvé de réponse.
    j'aimerais savoir si on peut installer les sièges avant d'une phase 2 dans un break phase 1 ??
    Je sait que la banquette d'un break est différente de celle d'une berline avec passage de ski, car sur une berline la banquette est fixe alors que celle d'un break bascule.... Mais est ce que les sièges phase 2 avant se fixent sur les mêmes fixations que les fixations de phase 1 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty Re: interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 20:04

    personne n'a cette infos...??
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty Re: interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par Sébastien Jeu 14 Jan 2010 - 20:20

    J'ai déplacé le sujet dans la bonne section

    Normalement c'est adaptable. Je pense pas qu'ils aient changer les fixations des sieges d'une phase à l'autre.
    powert16
    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16
    Date d'inscription : 10/08/2008

    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty Re: interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par powert16 Jeu 14 Jan 2010 - 20:53

    Seb` a écrit:J'ai déplacé le sujet dans la bonne section

    Normalement c'est adaptable. Je pense pas qu'ils aient changer les fixations des sieges d'une phase à l'autre.


    Ted a monté un interieur de T16 dans une Mi16 phase 1! donc pour moi, pas de soucis cligne
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty Re: interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par xi Ven 15 Jan 2010 - 1:09

    Je dirais méfiance quand meme : ca dépend de quand date la phase II. Si c'est une des dernières (genre Style / Signature), les sièges sont plus larges afin de laisser passer le mécanisme de prétensionneur de ceinture, donc si tu mets ca, ils vont buter contre la console centrale.

    Je ne suis pas sur à 100% de ce que j'annonce, mais presque : j'ai les prétensionneurs de ceinture et quand j'ai installé mon accoudoir avant, j'ai du re-plier le support - support qui provenait d'une phase II plus vieille - afin qu'il soit moins large. C'est donc la preuve qu'ils ont réduit la largeur de la console centrale ... parce que les sièges sont plus larges, CQFD Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty Re: interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 8:54

    Mais les points de fixations sont les memes,

    je te le confirme

    Contenu sponsorisé


    interieur phase 2 berline dans un break phase 1 Empty Re: interieur phase 2 berline dans un break phase 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:10