www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb de centralisation Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb de centralisation Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205967 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    pb de centralisation

    koo2cu
    koo2cu
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Vendée
    Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
    Date d'inscription : 25/08/2009

    pb de centralisation Empty pb de centralisation

    Message par koo2cu Ven 4 Sep 2009 - 11:54

    Bonjour à tous,

    Depuis peu, j'ai un problème au niveau de ma centralisation, lorsque je ferme la voiture, la centralisation verrouille bien toutes les portes mais le bruit de la centralisation ce répète en continue pendant plus de 30 secondes, sa dépend...et lorsque sa s'arrête, si j'essaye d'ouvrir une porte, la répétition de ce bruit recommence. J'ai remarqué également que de temps en temps la centralisation recommence à faire ce bruit peut-être 1 heure après alors que personne à touché à la voiture mais je tiens à précisé que les portes sont bien verrouillés quant il y a ce bruit. Si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai déjà essayé de changer un moteur dans une porte car j'avais l'impression que le bruit venait de là mais le problème persiste.
    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    pb de centralisation Empty Re: pb de centralisation

    Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 18:33

    koo2cu a écrit:Bonjour à tous,

    Depuis peu, j'ai un problème au niveau de ma centralisation, lorsque je ferme la voiture, la centralisation verrouille bien toutes les portes mais le bruit de la centralisation ce répète en continue pendant plus de 30 secondes, sa dépend...et lorsque sa s'arrête, si j'essaye d'ouvrir une porte, la répétition de ce bruit recommence. J'ai remarqué également que de temps en temps la centralisation recommence à faire ce bruit peut-être 1 heure après alors que personne à touché à la voiture mais je tiens à précisé que les portes sont bien verrouillés quant il y a ce bruit. Si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai déjà essayé de changer un moteur dans une porte car j'avais l'impression que le bruit venait de là mais le problème persiste.
    Merci.

    Essaye de graisser la tringlerie et/ou de remplacer le relais de centralisation.
    koo2cu
    koo2cu
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Vendée
    Ma 405 est une : 405 SRDT Phase 2
    Date d'inscription : 25/08/2009

    pb de centralisation Empty Re: pb de centralisation

    Message par koo2cu Dim 6 Sep 2009 - 11:58

    Salut,
    Peut tu me dire ou ce trouve le relais de centralisation?
    avatar
    Invité
    Invité


    pb de centralisation Empty Re: pb de centralisation

    Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 12:27

    koo2cu a écrit:Salut,
    Peut tu me dire ou ce trouve le relais de centralisation?

    Il se situe en bas a droite de la colonne de direction. On le vois pas facilement mis on aperçoit les deux vis.
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    pb de centralisation Empty Re: pb de centralisation

    Message par bigoud Mer 16 Sep 2009 - 22:21

    c'est l'air de la vendee qui doit faire ca lol! la mienne a exactement le meme probleme et toujours pas resolu

    Contenu sponsorisé


    pb de centralisation Empty Re: pb de centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:04