www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

couleur peinture Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

couleur peinture Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    couleur peinture

    avatar
    Invité
    Invité


    couleur peinture Empty couleur peinture

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 17:28

    bonjour à tous ,bon maintenant que j'ai retapé la causette mécaniquement , je voudrai lui refaire la peinture du coffre et quelques bricoles par-ci par-là , mais voilà quel est la question ? verte ou grise métal ? comme beaucoups d'entre nous pas de réference peinture ,ni à côté des amor ni vers le réservoir huile de la direction assistée , rien de rien quoi !! a part que : j 'ai trouvé une étiquette a l'intérieur du coffre situé à hauteur du feu arriere gauche en écartant la protection du haut collé sur un bout de mousse mais j'ignore si ça correspond à la teinte : voila ce qu-il y-a de marqué ( T-NG PEUD70/D73 RDH LI
    012149 353 GRIS FONCE
    INDICE MOD "j"
    583890-8 ) si quelqu'un peut me donner un renseignement ce serait super .La causette c'est une 405 turbo diesel phase 2 de 1994 . Question
    Merci a vous .
    avatar
    Invité
    Invité


    couleur peinture Empty Re: couleur peinture

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 16:27

    Tu as pas une photo ?

    Parce qu'on sait pas si c'est vert ou gris là...

    Gris foncé ça peut être Gris Magnum, Gris Château...
    avatar
    Invité
    Invité


    couleur peinture Empty couleur de peinture

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 20:33

    d'abord merci de ta réponse , des photos j'en ai pas il me faut en faire , moi je pense que ça tire plus sur le vert mais bon mes yeux me trompe parfois donc le mieux effectivement c'est de prendre mon appareil photo et clic clac la photo est dans le sac , dés que je les es faites je les mets sur le forum puis quelqu'un reconnaitra bien la couleur de la causette . Merci quand même et A+ cyclops

    Contenu sponsorisé


    couleur peinture Empty Re: couleur peinture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:43