www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    avatar
    Invité
    Invité


    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 22:14

    salut a tous voila j ai une srd turbo de 92 avec 328.000km et j ai un probleme c est que mes anti-brouillards arriere ne fonctionne pas et il ne fonctionner pas sur la grd turbo que j avais avant d ou sa provient?j ai mes fusibles de bon j ai tt verifie mais je ne vois pas d ou sa vient pourriez vous m aider?
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty Re: feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par Darkraphy Ven 8 Mai 2009 - 23:09

    Pas d'humidité constatée dans la voiture ? Le coffre ? Phase 1 ou 2 ? Si Phase une, jette un petit oeil aux connecteur sur la platine des feux arrière en général ça s'oxyde par infiltration d'eau/humidité
    avatar
    Invité
    Invité


    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty Re: feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 23:24

    slt,c est une phase 1 j ai le coffre des qu il pleut j ai de l eau dedans faut que je verifi sa et je te tien au courant des que j ai regarder merci et si c est pas sa?
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty Re: feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par Darkraphy Ven 8 Mai 2009 - 23:38

    Si c'est pas ça ... je saurais pas te dire je m'y connais pas encore assez, mais j'avais de la merdouille avec mon cligno et ça venait d'une de mes deux platines arrière, un contact était un peu (trop) oxydé du coup le contact passait mal et ca faisait merdouiller tous les optiques, si t'a un doute sur un des contacts, un petit bout de papier alu bien placé te permettra de trouver si le contact que tu pense est celui défectueux ( faut le mettre de façon à ce qu'il s'enroule sur le contact sans en toucher un autre ) et vérifier après que le bout d'alu ne se soit pas fait couper, tout un art cligne ), après une fois le contact incriminé trouvé, perso j'ai refait le contact au petit fer à souder avec une pointe d'étain et depuis tout roule, juste que si t'a ces problèmes d'infiltration en général sur les phases 1 ça vient des feux arrière (maladie assez connue des phases 1), il te faudra alors juste faire un petit joint (genre en silicone) sur la partie supérieure des feux arrière et en général ça résout ton problème d'infiltration d'eau Very Happy, chez moi cela avait reglé le problème.

    Si t'a un doute sur un des contacts, n'hésite pas, ça coute pas si cher que ça quelques petits bouts de papier alu cligne
    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty Re: feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par scalpa88 Sam 9 Mai 2009 - 9:18

    on en a parlé la , si sa peut aider
    http://405.forumactif.com/audio-multimedia-electricite-f32/ab-arriere-en-panne-t21641.htm
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty Re: feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par Decurion Sam 9 Mai 2009 - 11:37

    Salut , regarde au niveau des cosses sur la platine si la masse n'est pas oxydé voir la cosse de L'AB . Pour la fuite , elle vient du joint de phare . Perso , j'ai mis un tuyau de l'ave glace entre la carrosserie et le phare . Depuis , plus de fuite .

    Contenu sponsorisé


    feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas Empty Re: feu anti brouillard arriere ne fonctionne pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:04