www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

serrures Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

serrures Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    serrures

    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    serrures Empty serrures

    Message par bigoud Mar 10 Mar 2009 - 21:28

    bonjour tout le monde voila il y a 1 mois ma serrure conducteur ma lache (ma cle rentre mais ne tourne plus etavec degripant rien a faire) surprise la semaine derniere en voulant debarre mon coffre manuellement voila que la cle fait un quart de tour en plus et quelle reste bloque dedans malgre mes effort elle fini par s'enleve mais serrure hs .donc je peut ferme la voiture que du cote passager .j'ai la centralisation mais elle marche une fois tous les 15 jours (piles de cle neuve).donc je voulais savoir si je change mes serrures si ma centralisation par cle marcherais toujours(en meme temps si des personne savent pourquoi ma centralisation ne fonctionne pas tout le temps) et savoir si ca ma couterais cher Question sachant que je peus les monte moi meme
    merci d'avance
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    serrures Empty Re: serrures

    Message par xi Mer 11 Mar 2009 - 2:12

    Pour ta centralisation, essaye de voir si la telecommande fonctionne bien :
    prends un appareil photo numérique et vise l'objectif avec la télécommande. Essaye d'appuyer plusieurs fois et de regarder sur l'écran de l'appareil photo si la télécommande emet à chaque fois de la meme manière (l'appareil photo voit très bien les infra-rouge).
    Si elle emet que de temps en temps, essaye de redresser les contacts pour les piles et sinon changer la LED infra-rouge qui peut avoir viellit.

    Concernant les serrures, pour moi elles sont totalement indépendante des moteurs de centralisation, mais à confirmer avec ceux qui ont déjà démonté.
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    serrures Empty Re: serrures

    Message par bigoud Mer 11 Mar 2009 - 18:46

    comment ca ?tu mets la clef devant l'appareil photo et t'appui sur la clef ? et quesqui fait voir que la clef fonctionne? sinon pour ce qu y ait au niveau des serrures si d'autres personnes peuvent m'eclaire scratch
    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    serrures Empty Re: serrures

    Message par scalpa88 Mer 11 Mar 2009 - 19:37

    bigoud a écrit:comment ca ?tu mets la clef devant l'appareil photo et t'appui sur la clef ? et quesqui fait voir que la clef fonctionne? sinon pour ce qu y ait au niveau des serrures si d'autres personnes peuvent m'eclaire scratch
    pour se qui est des serrures ,tu peu les changer car sa na rien a voir avec la centralisation .la serrure est raccordée au mécanisme par une tringlerie
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    serrures Empty Re: serrures

    Message par xi Jeu 12 Mar 2009 - 1:51

    bigoud a écrit:comment ca ?tu mets la clef devant l'appareil photo et t'appui sur la clef ? et quesqui fait voir que la clef fonctionne?
    Oui c'est ca. Pour voir si ca fonctionne bah tu regardes l'écran de l'appareil photo et si tu vois que ca s'allume (point lumineux sur l'écran) c'est que c'est bon ... après regarde si ca fonctionne à chaque fois !
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    serrures Empty Re: serrures

    Message par bigoud Mer 18 Mar 2009 - 21:36

    je voulais savoir si je vais en casse chercher mes serrures ca ira? sachant que du cote de chez moi dans les casses tu sais jamais trop de kel modeles proviennes les pieces ni le kilometrage scratch si il ya des personnes qui savent autrement ou trouver mes serrures en neuves? j'en ais vu sur e.bay(mais pas trop confiance en ce site)
    avatar
    Invité
    Invité


    serrures Empty Re: serrures

    Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 18:38

    Pareil pour moi

    2 serrures de portes à changer
    l'année derniere j'ai changé celle de la copine ( saxo) et j'ai regardé, je vois pas la difference entre les barillets de saxo et celles de 405.
    j'avais acheté une sous marque , le tout pour 30 €. C'est sur c'est pas du valeo!
    ma question est; est-ce que des barillets de 205 pourraient faire l'affaire aussi ? car j'en ai vu, neuf à 21 € tout compris. OU dois je reprendre des barrilets de 405 pour 31 € ?
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    serrures Empty Re: serrures

    Message par bigoud Mer 1 Avr 2009 - 22:09

    j'en avait trouve des serrures ce week end sur une 405 srdt(520 000km comme meme Exclamation ) a la casse les 2 portes + coffres pour 10euros mais manque peau plus de clef sur la voiture 😢

    Contenu sponsorisé


    serrures Empty Re: serrures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:42