www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
volcanologue
paysagiste76
marcel
julienSRI38
RoM@In
seb405gr
Decurion
speed69
12 participants

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 14:21

    Bonjour à tous !

    En effectuant une petite recherche sur Google, me voici sur ce sympathique forum dédié à cette magnifique voiture.

    Je me présente : Xavier, 21 ans, originaire de Lille dans le Nord de la France mais résidant à Bruxelles depuis 10 ans maintenant.
    Mon grand-père m'a très gentillement fait don de sa 405 STI quand il s'est acheté sa nouvelle 406 happy

    A propos de ma voiture : c'est donc une Peugeot 405 STI Phase 2 de 1994 vendue à mon grand père en 1996, il s'agissait d'une voiture de direction (ou d'exposition je ne sais plus).

    Elle a actuellement 264 000 km et des poussières, mais elle n'a fait que de l'autoroute et de la route, presque jamais de ville, toujours entretenue chez Peugeot, dormi dans un garage et essuyée après un trajet sous la pluie ou la neige.

    Place au photos :

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20001

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20003

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20005

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20006

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20007

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20008

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20009

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Peugeot%20405%20STI%20-%20010

    Et voilà, ce n'est pas une Mi16 ou encore une de ces superbes T16, mais elle a pas mal de pêche je trouve, enfin je viens d'une Golf III Diesel sans turbo donc forcément moi, ça m'impressionne.

    Edit Hulst: mise du titre en conformité
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 14:32

    cheers cheers Bienvenu sur le forum des 405 cheers cheers

    Bé seul le fait que l'intérieur soir beige que je n'accroche pas, tu a de la chance, car une STI c'est quand même beau !
    Et elle est dans un super état !
    Prend en soin cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 15:54

    Bienvenue happy
    speed69
    speed69
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 110
    Ma 405 est une : cochonne
    Date d'inscription : 17/09/2007

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par speed69 Lun 9 Fév 2009 - 16:33

    cheers Salut et bienvenu cheers
    Trés belle STI
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 16:44

    Merci beaucoup de votre accueil et des compliments pour cette jolie voiture happy

    Oui je dois avouer que moi aussi je préfère l'intérieur cuire noir, mais bon ... on me l'a donnée alors je ne vais surement pas faire le difficile happy
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Decurion Lun 9 Fév 2009 - 16:54

    Salut et bienvenu cheers tres belle voiture , une 405 qui sent l'entretien .
    Une tres bonne présentation comme on aimerait en avoir plus souvent .
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 17:01

    Merci c'est sympa, c'est impressionnant de voir qu'il y a autant de gens qui apprécie cette voiture, je pensais pas qu'elle était si populaire.
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par seb405gr Lun 9 Fév 2009 - 17:05

    salut a toi bienvenu belle sti que tu as
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 17:11

    bienvenue a toi et ta joli sti
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 17:34

    Bienvenue cheers

    Très belle STI, et l'intérieur ! super rare, cuir beige affraid

    Prends en soin cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 17:48

    Bienvenue à toi !!! Trés propre ta 405 ! cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 17:50

    Merci, vraiment ça fait plaisir happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 18:05

    cheers bienvenue sur le forum cheers
    elle est comme neuve ta 405, j'adore l'intérieur boisé et en cuir beige pour moi c'est super jolie et en plus tres rare.Prend en bien soin en plus la sti est pas courante non plus et ca marche fort ce 2.0i.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 18:06

    Ah oui ça je dois avouer que ça marche très fort en éffet happy surprenant quand on a roulé un an avec une Golf III 1.9 Diesel de 64 cv ! Très surprenant, au début ça fait même peur Mr. Green

    Enfin faut dire que je suis encore en license d'apprentissage pour le permis, ça fait un an que je roule, et un mois que j'ai la 405, mais on s'habitue vite aux bonnes choses :P
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par RoM@In Lun 9 Fév 2009 - 18:48

    cheers Salut et bienvenue !! cheers
    Vraiment superbe cette 405 thumleft


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par julienSRI38 Lun 9 Fév 2009 - 18:55

    bienvenue
    pour le kilométrage elle est vraiment bien conservée cette STI
    sur la mienne c'est le cuir noir mais sympa le beige...

    fait attention ma STI je la bloque à 215km/h compteur et 205 km/h GPS

    c'est vraiment une merveilleuse voiture...
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par marcel Lun 9 Fév 2009 - 19:31

    Elle est magnifique!

    Bienvenue sur le forum!
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par paysagiste76 Lun 9 Fév 2009 - 20:10

    bienvenu à toi cheers

    Tres belle voiture, tu n'a plus cas essayer de degoter les cahce de jante alu et elle sera nickel cligne

    Et perso j'aimerai bien ton interieur cuir, beige sur une 405 grise je pense que sa choquera moin happy

    mais serieu entretien comme elle l'est deja et tu ira loin cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 21:46

    Merci encore!

    Pour les caches, je les ai c'est pas vraiment le problème, le problème c'est qu'ils font du bruit quand tu roules et qu'en plus ils se barrent quand tu te prends une bosse un peu trop violente Mr. Green donc je les ai viré, ils sont dans le garage entassés Mr. Green

    Ce que je cherche surtout en ce moment c'est un aileron de T16 et un bas de caisse genre Mi16 ou T16 juste pour compléter les par choc avant et arrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 22:27

    DJRaging-Bull a écrit:Merci encore!

    Pour les caches, je les ai c'est pas vraiment le problème, le problème c'est qu'ils font du bruit quand tu roules et qu'en plus ils se barrent quand tu te prends une bosse un peu trop violente Mr. Green donc je les ai viré, ils sont dans le garage entassés Mr. Green

    Ce que je cherche surtout en ce moment c'est un aileron de T16 et un bas de caisse genre Mi16 ou T16 juste pour compléter les par choc avant et arrière.

    Un aileron MI16 sera plus facile ...
    Le T16 et très rare, et beaucoup de monde en cherche ! frown
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 22:35

    Oui je pense bien, mais apparemment j'en ai trouvé un et avec un feu stop en prime.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 22:43

    DJRaging-Bull a écrit:Oui je pense bien, mais apparemment j'en ai trouvé un et avec un feu stop en prime.

    Ba ME*** (censure AUTO) !!
    Ou sa !! :shock:

    J'ai toruvé ici moi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et je pense que je le prendrai la ! Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 22:46

    Ah ça vaut mieux pas que j'le dise, sinon tout l'monde va se ruer dessus Mr. Green
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par paysagiste76 Mar 10 Fév 2009 - 0:25

    hannn il fait meme pas profiter les autre, meme pas partageur lui mdr happy

    Nan mais t'en mieu si tu en a trouver un mais si tu trouve des bon plan hesite pas a en faire partager le forum cligne .
    avatar
    volcanologue
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : valence
    Ma 405 est une : SRD turbo
    Date d'inscription : 14/02/2008

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par volcanologue Mar 10 Fév 2009 - 0:31

    Salut.

    Tres belle voiture !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 1:13

    paysagiste76 a écrit:hannn il fait meme pas profiter les autre, meme pas partageur lui mdr happy

    Nan mais t'en mieu si tu en a trouver un mais si tu trouve des bon plan hesite pas a en faire partager le forum cligne .

    Non mais t'inquiètes pas pour ça, l'aileron je l'ai trouvé sur Forum Auto tout simplement Mr. Green
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par tiereud Mar 10 Fév 2009 - 9:26

    Bienvenue Xavier !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 18:44

    Apres le forum auto tu debarque sur le forum enfin xd
    Bienvenue a toi
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 21:03

    crapounet a écrit:
    DJRaging-Bull a écrit:Oui je pense bien, mais apparemment j'en ai trouvé un et avec un feu stop en prime.

    Ba ME*** (censure AUTO) !!
    Ou sa !! :shock:

    J'ai toruvé ici moi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et je pense que je le prendrai la ! Rolling Eyes

    Ah ben j'avais même pas vu le lien ! Là ils les vendent carrément neuf ... mais est-ce exactement les mêmes que sur les T16 ? La même forme ? La même mesure ?

    Je n'ai pas vu combien ils demandent pour les frais de ports, mais sur le forum ou j'ai trouvé l'aileron (exactement le même d'après les photo) le mec me le propose à 140€ en me l'apportant jusqu'en Belgique (ce qui est sympathique). Donc bon ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 21:49

    DJRaging-Bull a écrit:
    crapounet a écrit:
    DJRaging-Bull a écrit:Oui je pense bien, mais apparemment j'en ai trouvé un et avec un feu stop en prime.

    Ba ME*** (censure AUTO) !!
    Ou sa !! :shock:

    J'ai toruvé ici moi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et je pense que je le prendrai la ! Rolling Eyes

    Ah ben j'avais même pas vu le lien ! Là ils les vendent carrément neuf ... mais est-ce exactement les mêmes que sur les T16 ? La même forme ? La même mesure ?

    Je n'ai pas vu combien ils demandent pour les frais de ports, mais sur le forum ou j'ai trouvé l'aileron (exactement le même d'après les photo) le mec me le propose à 140€ en me l'apportant jusqu'en Belgique (ce qui est sympathique). Donc bon ...

    A 140€ je préfère un neuf cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 19:10

    Oui mais est-ce qu'il sera de la même qualité qu'un original de chez Peugeot, je sais pas :/ enfin c'est sur qu'à ce prix là je préfère un neuf aussi Mr. Green
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par gourdin Jeu 12 Fév 2009 - 19:32

    bienvenue , tu as une très très belle STI !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 10:07

    sympa l'intérieur beige ! il s'accorde parfaitement avec la carrosserie je trouve !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 14:36

    Oui elle était magnifique ... avant qu'un timbré me l'explose à plus de 90 sur un boulevard de Lille.
    Heureusement que j'ai pas acheté d'aileron finalement ...

    Voir en section vente 405 sans CT pour ceux que ça intéresse.
    Darkraphy
    Darkraphy
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Pas de Calais
    Ma 405 est une : SRDT Phase 1
    Date d'inscription : 20/02/2009

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Darkraphy Jeu 18 Juin 2009 - 14:52

    Pu**** !!!!!!! L'assurance t'a indemnisé comme il faut pour la voiture ??

    Ouais c'est toujours les meilleures bagnoles qu'on tamponne ! Et c'est toujours ceux qui roulent correct qui en patissent ... j'me suis fait exploser deux caisses en pas 2ans de permis ... mais la tienne a morflé ! Tu as du bouffer les 90km/H directement dans la figure nan ? Moi j'ai eu droit à 70 et 50 km de différence (50 c'était sur l'autoroute) ... ça secoue ! Et toi t'a rien ? ... Nan mais c'est dégueu pour cette superbe STI quoi ... t'aurais du sortir le fusil et l'achever sur place le mec m'enfin ... rhaa mais quel massacre pauvre bagnole quoi :/

    Du coup tu as une autre voiture en vue ?

    Quand je vois l'état de ton compartiment avant ... sachant que les 405 sont quand même plutôt solides à l'avant ...

    Bref chui dégouté pour toi ... :puker:

    Courage cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 20:27

    Salut, bien dommage pour ta voiture... surtout pour de vieilles voitures, l'assurance donne pas grand chose. J'aimerais te racheter l'epave, je t'ai envoyer un MP. Si tu pouvais me recontacter rapidement. Merci
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par RoM@In Jeu 18 Juin 2009 - 22:54

    Aie aie aie !!!!
    Vraiment désolé pour toi !!!!
    Tu n'a rien eu ded grave au moins ????


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par gourdin Jeu 18 Juin 2009 - 23:57

    ME*** (censure AUTO) le gachi ..... j'espère que tu n'a rien .. tu va faire comment maintenant ? ce qui est bien c'est que tu a déja un repreneur , donc sa c'est pas un souci , mais par la suite la tu compte faire quoi ?
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Hulst Ven 19 Juin 2009 - 7:42

    RIP brave 405... Dommage. Tu n'as rien j'espère!

    Argh, j'ai vu les photos... Pas chouette!!!


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 10:46

    Non, on était 5 dans la voiture, on avait tous nos ceintures et personne n'a rien eu. Les flics ont dit que c'est parce que j'ai freiné à temps, sinon le mec aurait percuté les portières et là ça aurait été plus grave.

    Oui ça a tapé dur par contre, j'explique en bref.

    On circule tout droit sur le boulevard Vauban (pour ceux qui connaisse Lille) je me décide à tourner à gauche.
    Comme c'est un "2 temps" je me met au milieu du boulevard et j'attends que les voitures qui viennent de droite passe, puis je vois plus personne, je lâche un peu l'embrayage pour m'avancer dans la rue et mieux voir et là un taré en Volvo qui fonçait à plus de 90km/h en zigzaguant entre les voitures, on a à peine eu le temps de le voir ... qu'il nous percutait déjà, sans même freiner, pour aller s'enfoncer dans une barrière et quelques piquet placé là pour protéger les piétons sur le trottoir. Heureusement qu'il n'y avait pas de piéton d'ailleurs ... ces piquets sont prévu pour arrêter un choc jusqu'à 50km/h ... et il est passé au travers comme si c'était du papier, il à même touché un mur et il n'a freiné qu'une fois sur le trottoir.

    Bref, les assurances ont trouvé le constat discutable (vu que c'est lui qui l'a fait, moi j'étais tremblant et un peu plus loin, écarté par un de mes potes pour pas lui mettre une droite). J'ai fais l'erreur de le signé et bon le constat mentionne qu'il venait de droite ... (refus de priorité) mais pas sa vitesse excessive. Donc j'ai parlé à mon assurance qui a parlé à la police de Lille, puis ils ont vu les photo, et apparemment un expert a été mandaté je cite "pour l'évaluation de vos préjudices" donc j'ai bon espoir.
    Hulst
    Hulst



    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : A6 break
    Date d'inscription : 23/01/2006

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Hulst Ven 19 Juin 2009 - 12:02

    Déjà vous avez eu de la chance, c'était que de la tôle...


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
    188 000 kms  auto

    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
    avatar
    Invité
    Invité


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 12:08

    Bonne chance à toi, moi j'ai fait l'erreur de signer un constat (l'assureur de l'autre véhicule m'a un peu ni...; je n'avais jamais fait de constat) et j'ai gentillement pris tous les tord alors que c'était 50/50...sinon remplit un constat de ton coté pour donner ton point de vue de l'accident...y a vraiment des cinglés sur la route, pfff
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par seb405gr Ven 19 Juin 2009 - 13:12

    vous avez eu le de la chance de rien avoir j'ai vu les dégats c'est pas du tout tres jolie

    Contenu sponsorisé


    [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull Empty Re: [Peugeot 405 STI - Phase II - BE] DJRaging-Bull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:06