www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Le forum aux 194763 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

remplacement planche de bord

Partagez

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 9 Fév 2009 - 11:09

Bonjour, voila, je voudrais remplacer mes compteurs de ma 405 serie 2 essence qui n'a pas de compte tour par une planche avec compte tour, le faisceau est il pre cablé ou y a t'il des modifs importantes a faire ,je suis electricien , ça aide mais c'est pas tout,si quelqu'un à deja fait la modif....salutation

Invité
    Invité

Re: remplacement planche de bord

Message par Invité le Lun 9 Fév 2009 - 12:00

bertoli a écrit:Bonjour, voila, je voudrais remplacer mes compteurs de ma 405 serie 2 essence qui n'a pas de compte tour par une planche avec compte tour, le faisceau est il pre cablé ou y a t'il des modifs importantes a faire ,je suis electricien , ça aide mais c'est pas tout,si quelqu'un à deja fait la modif....salutation

oui moi je l'ai fait sur ma td sillage 94
    ou j'avai une horloge a la place du compte tour .
    j'ai mis un compteur avec compte tour et sa marche a merveille.

reste a savoir si ta voiture est precabler pour...(fiche bleue)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Fév 2009 - 16:48

bonjour, merci pour les renseignements, mais le fait que se soit pour une essence injection par rapport a une TD,je pense qu'il doit y avoir des differences majeures ,

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 10 Fév 2009 - 18:14

Les comptes-tours essences n'ont pas le même régime maxi que les comptes-tours.
    Fait aussi attention les compteurs de vitesse ont aussi des vitesses maxi différentes (200 ou 220 km/h).

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2009 - 10:24

bonjour,je me suis mal exprimé effectivement mais il est clair que je veut bien mettre un compte tour de 405 essence serie 2 sur ma GL essence serie 2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil 2017 - 16:44