www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 16:04

    Salut a tous, en fait, j'ai un probleme avec l'antidemarrage de ma mi16 de 1990, a la base, il devait y avoir une alarme mais elle marche plus sauf l'antidemarrage j'ai une telecommande pour desactiver l'antidemarrage et qui sert pour la centralisation aussi

    le probleme est que quand j'appuie sur cette telecommande des fois l'antidemarrage ne s'enleve pas, il ne se passe rien. alors c pas pratique quand tu es sur un parking et que tu peu pas repartir quand ça marche pas, il faut debrancher la batterie et faire des accoups avec la cosse + pour que ça veuille bien marcher.

    je me demandais si quelqu'un savait comment faire pour desactiver ce maudit antidemarrage qui bloque tout ! (demarreur, injection....)

    en gros quand tu tourne la clé tous les voyant s'eteignent et il ne se passe rien. quand l'anti demarrage est desactivé et que la voiture peut demarrer le voyant de diagnostic moteur s'allume pour dire que c'est bon

    je ne sais pas si c'est d'origine ou pas mais ça m'embete bien

    et en plus des fois quand j'ouvre a la clé la centralisation devient tarée elle s'ouvre et se ferme sans arret des fois pendant 3 minutes. c'est embetant aussi...


    Merci a tous pour votre aide !!
    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:25

    Salut, mon antidémarrage était relié aux cables electriques sous la boite a fusibles. J'ai tout coupé et remis ensemble les fils par couleurs. Dis nous en plus, modele d'antidemarrage, comment est la telecommande...
    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:39

    ba la telecommande est rectangulaire avec un bouton rouge et un bouton noir et je ne connais pas la marque mais je crois qu'il ya un boitier derriere les plastiques de l'autoradio
    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 23:15

    petit up !
    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 13:43

    personne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 17:07

    As tu une prise jack pour désactiver l'alarme ? Ou se situe ton boitier ? Il faudrait déja le retrouver pour voir comment il est cablé ! Met nous des photos si tu as.
    avatar
    Invité
    Invité


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 13:50

    non quentin je n'ait pas de jack pour desactiver l'alarme le boitier est caché derriere les plastiques de tableau de bord et derriere l'autoradio c'est trop la misere pour y acceder, des que je pouraai le demonter je vous ferai signe car boulot boulot


    mais merc quand meme

    Contenu sponsorisé


    MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage Empty Re: MI16 Probleme Centralisation et antidemarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:24