www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage garniture de porte AV Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage garniture de porte AV Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Démontage garniture de porte AV

    clofer
    clofer
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 72
    D'où viens-tu ? : paris et fort mahon (80)
    Ma 405 est une : 1,9 SRI BVA 1989
    Date d'inscription : 23/11/2007

    Démontage garniture de porte AV Empty Démontage garniture de porte AV

    Message par clofer Jeu 11 Déc 2008 - 8:35

    Bonjour,
    Suite à bris de glace, j'ai donnné ma voiture chez Peugeot Darl'mat. Il leur a fallu 3 semaines pour avoir la vitre. Ce n'était pas trop gênant pour moi, j'ai insisté surtout sur la qualité du travail en demandant (suppliant) à plusieurs reprises qu'on remette bien le film isolant entre la porte et la garniture. En travaillant hier, j'ai constaté qu'ils n'ont rien remis du tout ... Peugeot vraiment nul !
    Je vais en remettre moi-même, mais j'ai peur de casser la garniture ou les fixations. Je pense utiliser une spatule de cuisine en bois pour dégrafer.Est-ce que c'est dur ou risqué ?
    Le haut de la garniture, juste sous la vitre, est-il séparable du reste, si c'est le cas, je ne le retirerai pas ?
    D'avance merci !
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Démontage garniture de porte AV Empty Re: Démontage garniture de porte AV

    Message par Decurion Jeu 11 Déc 2008 - 9:02

    Salut , la garniture est bixer par des vis au niveau des accoudoir . Le reste sont des clips . Ce n'est pas trop embetant a faire . Mais tu as raison pour la spatule , il faut y aller quand même avec précaution .
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Démontage garniture de porte AV Empty Re: Démontage garniture de porte AV

    Message par gourdin Jeu 11 Déc 2008 - 10:53

    par contre moi j'ai quelques soucis c'est avec le démontage du "locket" car il y a une tige en fer pour "ouvrir fermer" et je ne sais pas comment l'enlever ... si on peut m'éclairer la dessus ... merci ! sinon pour l'isolation de la portière je pense a du papier bulle au fond et après remettre une couche de quelque chose... mais quoi ... bonne question !
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Démontage garniture de porte AV Empty Re: Démontage garniture de porte AV

    Message par Decurion Jeu 11 Déc 2008 - 11:17

    Salut , j'ai récuperer de la sous couche pour parquet flotant , le résultat est correcte .
    pour le locket de porte , il faut se munir d'un tournevis de petite taille type précision . Tu le mets dans le premier trou , la ou il y a le petit bout de plastique qui sert a bloquer la tige en fer , et tous en appyant sur celui-ci , tu tire vers le haut , le locket .
    Pour le remettre , la porte doit etre en position fermée . Tu mets le frein du loket en bas et tu le mets en position en passant le locket dans le petit rail . Ensuite , tu n'as plus qu'a enfoncer le locket et verifier si le petit bout de plastique est bien dans le trou du haut .
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Démontage garniture de porte AV Empty Re: Démontage garniture de porte AV

    Message par desmorg Jeu 11 Déc 2008 - 13:02

    decurion405 a écrit:Salut , j'ai récuperer de la sous couche pour parquet flotant , le résultat est correcte .
    pour le locket de porte , il faut se munir d'un tournevis de petite taille type précision . Tu le mets dans le premier trou , la ou il y a le petit bout de plastique qui sert a bloquer la tige en fer , et tous en appyant sur celui-ci , tu tire vers le haut , le locket .
    Pour le remettre , la porte doit etre en position fermée . Tu mets le frein du loket en bas et tu le mets en position en passant le locket dans le petit rail . Ensuite , tu n'as plus qu'a enfoncer le locket et verifier si le petit bout de plastique est bien dans le trou du haut .
    Et si jamais tu n'arrive vraiment plus a faire tenir le loquet, la petite pièce de verrouillage se change .
    il y a un n° gravé dessus car elle n'ont pas toutes les mêmes dimensions .
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Démontage garniture de porte AV Empty Re: Démontage garniture de porte AV

    Message par gourdin Jeu 11 Déc 2008 - 13:30

    je te remerci decurion405 !! thumleft

    Contenu sponsorisé


    Démontage garniture de porte AV Empty Re: Démontage garniture de porte AV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:51