www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    avatar
    Invité
    Invité


    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 18:13

    bonjour

    quelqu'un puex t'il me dire comment peut on remboiter le cable de compteur sur une phase 2 quand on le change merci d'avance laurent
    avatar
    Invité
    Invité


    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 19:08

    au pif, tu pousse ton compteur en esperant que le cable derriere ai suivi ....
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par NanjaT Jeu 19 Juin 2008 - 19:12

    +1.
    Et le plus chiant c'est qu'on ne sait pas si ca s'emboite tant que la voiture ne roule pas.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par desmorg Jeu 19 Juin 2008 - 21:31

    NanjaT a écrit:+1.
    Et le plus chiant c'est qu'on ne sait pas si ca s'emboite tant que la voiture ne roule pas.

    Tu lève une roue , tu démarre et tu passe la 1°.
    De toutes façons c'est pratiquement obligé d'être dedans si le bloc prends se place .
    Le cable se glisse dans un guide, quand il est dedans il est sensé être en face.

    yvandesbrosses aime ce message

    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par NanjaT Jeu 19 Juin 2008 - 22:22

    desmorg a écrit:
    NanjaT a écrit:+1.
    Et le plus chiant c'est qu'on ne sait pas si ca s'emboite tant que la voiture ne roule pas.

    Tu lève une roue , tu démarre et tu passe la 1°.
    De toutes façons c'est pratiquement obligé d'être dedans si le bloc prends se place .
    Le cable se glisse dans un guide, quand il est dedans il est sensé être en face.

    Je n'y avais pas pensé. Mad Boulet
    avatar
    Invité
    Invité


    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 12:44

    J'ai eu le même souci mais même si le cable rempli son office (le tachymètre fonctionne), la partie plastique blanche, en bout de cable, ne s'est pas verrouillée sur la partie métal.

    Et impossible d'y arriver.

    Je précise, j'ai une phase 1, si cela fait une différence.
    avatar
    Invité
    Invité


    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 13:39

    Jean Bart a écrit:J'ai eu le même souci mais même si le cable rempli son office (le tachymètre fonctionne), la partie plastique blanche, en bout de cable, ne s'est pas verrouillée sur la partie métal.

    Et impossible d'y arriver.

    Je précise, j'ai une phase 1, si cela fait une différence.

    completement different entre phase 1 et 2

    sur phase 2, le cable reste sur la caisse, tu retire ton combiné comme ça, et le remet comme ça aussi, le cable ressemble a une sorte d'entonnoir pour guider au remontage cligne
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par phenix72510 Ven 20 Juin 2008 - 22:15

    bon bricolage
    avatar
    Invité
    Invité


    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 12:46

    bonjour je vous remerci tous pour vos conseils amicalement laurent

    Contenu sponsorisé


    comment  remboiter le cable de compteur sur phase 2 Empty Re: comment remboiter le cable de compteur sur phase 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:29