www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205968 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé

    avatar
    Invité
    Invité


    Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Empty Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 21:17

    Coucou alor voila jexplik mon probleme vu que j'ai une 405 ph 1 et que j'ai mis un moteur de 405 ph2 je voudrai savoir si je pouvez metre des disques de frein ventilé comme la ph2 sans changer mes etrier .... quelqu'un a -il la reponses? merci Smile


    Dernière édition par 405td le Jeu 20 Mar 2008 - 22:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Empty Re: Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 22:35

    405td a écrit:Coucou alor voila jexplik mon probleme vu que j'ai une 405 ph 1 et que j'ai mis un moteur de 405 ph2 je voudrai savoir si je pouvez metre des disques de frein ventilé comme la ph2 sans changer mes etrier .... quelqu'un a -il la reponses? merci Smile

    Non, Tu ne pourra pas les disque ventilé sont bien plus epais du fait qu'il y ai la ventilation ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Empty Re: Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 22:46

    je te remercie car bon mm que ce soit minime je manque quand meme de freinage ..... faut que je voi aussi si j'ai pas glacé mes plaquette lol bon jte remerci!
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Empty Re: Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé

    Message par Sébastien Jeu 20 Mar 2008 - 22:49

    Les disques ventillé ne freine pas mieux ils sont juste plus endurant sur de long freinage et répétitif mais vu que tu n'est pas sur un circuit tu ne sentira pas de différence entre disque normaux et ventillé.

    Contenu sponsorisé


    Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé Empty Re: Disques de frein (aidez moi sioupléé) Post a suprimé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:22