www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

trappe a essence Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

trappe a essence Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    trappe a essence

    avatar
    Invité
    Invité


    trappe a essence Empty trappe a essence

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 18:33

    bonjour, qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de la trappe a essence sur 405 style? a la fermeture de la voiture, elle se ferme, et a l'ouverture des portes, elle s'ouvre, mais quand on met le contact et en roulant, elle reste ouverte. doit il y avoir un ressort a l'interieur? merci
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    trappe a essence Empty Re: trappe a essence

    Message par pykes405 Mar 4 Mar 2008 - 18:42

    rolexman74 a écrit:bonjour, qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de la trappe a essence sur 405 style? a la fermeture de la voiture, elle se ferme, et a l'ouverture des portes, elle s'ouvre, mais quand on met le contact et en roulant, elle reste ouverte. doit il y avoir un ressort a l'interieur? merci

    salut tu à un moteur qui fait manoeuvrer un taquer qui sort venant du coffre pour vérrouiller ta trappe lorsque tu ferme ta voiture!

    le moteur est accessible par le coffre ilest fixé dans l'aile!

    voilà tout simple pas de ressort
    avatar
    Invité
    Invité


    trappe a essence Empty Re: trappe a essence

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 19:33

    ok, merci pour ta réponse, mais dans les virages a gauche, la trappe s'ouvre toute seule, et je pense pas que les 405 devaient fonctionner comme ça a l'origine
    avatar
    Invité
    Invité


    trappe a essence Empty Re: trappe a essence

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 19:50

    C'est tout simplement que le ressort de ta trappe est foutu. Tu la changes, c'est 10 15 euros à la casse et deux boulons à dévisser.

    Contenu sponsorisé


    trappe a essence Empty Re: trappe a essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:06